Bonne nouvelle ! Votre vitesse en Upload passe de 50 à 100 Mbps avec l'option Fiber Boost 1Giga


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Aujourd’hui, à la maison, chaque membre de la famille a besoin d’une connexion internet au top pour pouvoir surfer, travailler à domicile, regarder ses émissions favorites ou encore jouer en ligne avec le moins de latence possible !!

Bonne nouvelle !
Avec l’option “Fiber Boost 1 Giga”, votre vitesse en upload passe aujourd’hui de 50 à 100 Mbps :astonished:
Si vous bénéficiez déjà de cette option, vous bénéficiez dès aujourd’hui d’ 1Gbps en download et de 100 Mbps en Upload 

Comment bénéficier de cette option ? 

Avoir un Pack Flex Fiber, Flex Netflix Fiber ou Epic Combo Full Fiber

Des changements sur ma facture ? 

Cette option est disponible pour seulement 15euros/mois

Comment l’activer ? 

Rendez-vous dès maintenant sur votre espace MyProximus / Mes produits / Internet / Activer l’option “Fiber Boost 1Giga”

Encore plus d’infos sur notre site Proximus


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

super ,nous on a 20 mb/s .
toujours de plus en plus vites pour les mieux lotis ,les autres peuvent crever , faut croire .

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

super ,nous on a 20 mb/s .
toujours de plus en plus vites pour les mieux lotis ,les autres peuvent crever , faut croire .


Bonjour,

 

Assez d’accord avec vous, nous on 15 Mb/s au mieux avec deux ordis et deux tv ??? et pourtant on est à deux pas de Louvain-la-Neuve, pôle de haute technologie. Notre malheur on est dans une petite rue qui ne pèse sans doute pas lourd aux yeux de certains. Sans doute aussi que si un haut responsable de Proximus habitait à proximité ce serait très différent !!!!!

C’est clair qu’une augmentation de l’upload à 30 ou 40 ne serait pas du luxe pour l’internet maxi VDSL2 (puisque capable sur ma ligne) selon le tool bbox3.

Une belle connerie proximus, je suis a herstal et pas pret d avoir la fibre dans mon appart

 

de plus avec leur mise a niveau de l upload , j ai gagné un peu en upload et j ai perdu 15 mega en download,  proximus c est l age de pierre, de plus tout mes amis me narguet avec leur connection voo …

 

ca deviens lourd proximus

Niveau d'utilisateur 1

J’effectue régulièrement le test pour l’éligibilité à la connexion fibre mais toujours rien, mais le plus ch… c’est que lorsque je téléphone au support et que je leur demande pour quand c’est prévu (plus ou moins), on répond toujours “je sais pas” et si je demande s’il y a un planning, on répond aussi “je sais pas”. Donc, si j’en crois le support, Proximus ne planifie pas de tels travaux. J’imagine que, de temps en temps, lors de son café du matin, un pey de l'infrastructure se dit “tiens, si on faisait de la fibre aujourd’hui, je l’sent bien”!

Outre le problème récurrent de mauvaise diffusion des informations commerciales ou techniques dans les différents service de support, il faudrait peut-être pouvoir informer les utilisateurs avec autre chose que du “je sais pas”!!!

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

il est grand temps que le minimum fournis passe a ± 100Mb/s pour tous .et proximus bouge sont C.#.L .
car le réseau on en as besoins pour les études de nos enfants ,notre travail,les documents officiel ,la tv passe dessus,ect ….  ,
nous sommes tout de même en 2020 et en Belgique ,même les zones habitable du Congo finirons par être mieux connectée que nous .
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

croisons les doigts.
la 5g va démarrer doucement .
Si proximus se décide a être un minimum logique et honnête.ils vont peut être l’installer en priorité sur des zones mal desservie .

Gros doute ,mais rêvons un peux .

croisons les doigts.
la 5g va démarrer doucement .
Si proximus se décide a être un minimum logique et honnête.ils vont peut être l’installer en priorité sur des zones mal desservie .

Gros doute ,mais rêvons un peux .

Comme la Wallonie a mis son véto pour l’instant au déploiement de la 5G (contrairement à la Flandre), c’est mal parti..

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Une idée si la zone Ham sur heure nalinnes aura la Fibre dans les prochaines année ? 

Ca laisse rêveur ou... dubitatif qd on a du.. 5-6 Mbps :

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/vitesse-de-telechargement-lente-56051

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

hello la communauté,

il n’y a pas que chez belgacom “proximus”… Il ne faut pas non plus taper sans savoir.

J’ai déjà pris des renseignement chez Voo, soit disant le super le héro de certains etc. Ses pubs plus débiles les unes que les autres…

et bien je ne sais pas non plus avoir la fibre a mon domicile avec Voo. Pire, je ne sais même pas avoir une connexion internet toute simple.

Ils sont a l’age de pierre aussi chez VOO car, grâce a proximus, j’ai une connexion avec possibilité de 3 TV ici a mon domicile avec proximus et une vitesse impeccable en VDSL2 si je ne me trompe pas j’ai un modem V3+.

J’habite les Ardennes en province du Luxembourg patelin perdu avec tout autour des forets

alors deuxièmement, mon beau père qui habite a Liège n’as pas non plus la fibre et pourtant il est chez Voo. Pas desservi.. juste internet normal sans plus ni moins.

 

On arrivera tôt ou tard a l’avoir cette fibre… C’est vrais que la vitesse fait rêver mais bon… Laissons le temps

 

 

Bonjour,

Vous n’aurez jamais la fibre chez VOO (à moins qu’il n’utilise un jour celle de Proximus) leur infrastructure est basée sur le câble coax (pour la connexion au client, je ne parle pas du reste), et il serait aberrant que 2 infrastructures fibres soient déployées en parallèle… 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@VincentM Bientôt 200Mbps en upload ? Comme vu sur le document de l’offre wholesale GPON ?

Commenter