Question

Booster WIFI


Bonjour,

 

J’ai actuellement ma B-Box 3 au premier étage. Ceci pour avoir une bonne couverture Wifi au deuxième étage.

Au RDC, j’ai ma TV qui est reliée au décodeur et lui-même à un bridge proximus (ancien modèle avec 1 fiche RJ2 à l’arrière). Néanmoins, le réseau Wifi n’est pas très bon sur l’ensemble du RDC.

Je pense donc installer un Booster. Mais un booster remplace-t-il bien un bridge ET EN PLUS améliore la couverture WIFI? Ou, comme un bridge, fait-il l’un ou l’autre?

Si j’opte pour un booster, puis-je donc supprimer mon Bridge?

 

Merci d’avance de vos réponses,


29 commentaires

Bonsoir

J'ai une b-box3V+ et un booster, connecté via câble ethernet. 

Après chaque coupure de courant, je dois reconfigurer le booster entierement, mais cette fois ci rien n'y fait. J'ai bien essayé de reprendte la configuration depuis le debut, mais il ne fonctionne pas / plus.

Le voyant Power est bien allumé et le signal du câble ethernet clignote correctement.

Je vois remercie de votre aide,

 

Bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FGRN, 

Avez-vous également tenté le reset de l’appareil?

j’ai l’internet box depuis plusieurs mois et j’ai le wifi au deuxieme et troisieme etages qui est capricieux

est ce que je suis eligible pour un booster v2 pour essayer de remedier  a la situation

(abonnement maxi)

remerciement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Pascale G 

 

Vous avez un ancien pack tuttimus dans lequel le premier booster est inclus. 

Je vois une commande en cours depuis le web en date du 11/11 sur votre compte client.

C’est en ordre pour vous?

Commenter