Question

Booster wifi avec pack flex


Badge
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour, ayant switché de Familus au pack Flex, je devrais recevoir un wifi booster gratuit mais n’ai reçu aucune information.
Comment puis-je le recevoir ? Merci pour votre aide. 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AL7090 Personnellement, ayant été dans le cas (en prenant l’option dans laquelle se trouvait l’engin), j’ai dû le réclamer par téléphone, car le changement n’implique pas l’envoi automatique du Booster.

Badge

@Sophie L. Un modérateur peut-il faire le nécessaire pour moi ? La connection au 0800 est compliquée ce matin, 25 minutes d’attente ;-) 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je suis également passé à Flex, il y a un mois, j’en ai parlé avec le technicien et si j’ai bonne mémoire il m’a semblé que l’appareil était payant? mais peut-être que je me trompe, s’il est gratuit j’aurais dû le demander aussi.
Peut-être que @Sophie A  ou @Isabelle. pourra effectivement nous aider…  (C’est l’une d’elles qui m’avait “sauvé” la dernière fois)
Merci d’avance. 

Badge

 @Patoo_che j’ai eu une réponse de Vincent sur mon autre poste (dans livraisons) dont je mets ici un extrait: 

Il faut aller dans l’application MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander. 

C’est un peu perturbant car le prix affiché de 2,49 € ne disparaît que lorsqu’on continue le process mais cela semble fonctionner. Livraison prévue vendredi chez moi ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis également passé à Flex, il y a un mois, j’en ai parlé avec le technicien et si j’ai bonne mémoire il m’a semblé que l’appareil était payant? mais peut-être que je me trompe, s’il est gratuit j’aurais dû le demander aussi.

C’est gratuit avec l’option à 11€ qui permet les appels fixes nationaux illimités :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour l’aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@AL7090  je confirme que la commande via MyProximus pour le wifi booster est bien passée  et que celui-ci est automatiquement lié au Pack Flex sans supplément .

@Patoo_che  voilà , il ne vous reste plus qu’à vous le faire livrer aussi !  MyProximus => Onglet services (en bas à droite) => smart wifi => Wifi booster => Commander

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@Sophie L.  Merci je l’ai bien reçu

Commenter