borne internet saturée sur jette que faire???????


Après plainte sur plainte aux services clients et 2 techniciens que faire je payes le max abonnement sans en avoir le service et suis très déçu des solutions proposé qui est.....
1.De faire une plainte avec assez de voisins pour les problèmes de vitesses et autres sur le net rire.
2.De prendre une solution de modem 4g mais a moi de me déplacé a une boutique.
3.D'attendre qu'une place se libère sur la borne.
Je ne comprend pas qu'on puisse vendre des abonnements max tout en sachant qu'on ne pourra pas donné le service qui suit que dois-je faire???? ça doit venir de moi toute les démarches alors que vous etes la société numéro 1 de bxl normalement c'est a vous de réglé le problème pas a moi rire.
Je fais du 1m a la sec et encore et j habite bruxelles.......suis-je en priorité sur la borne ou y en a t il avant moi encore????

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Vincent,

Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne via message privé via ce lien ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien
Toujours pas de solution???? je pense stoppé mon abonnement ne pas avoir 1m/s et payer le maximum pour internet je n'y vois plus l'interet je ne suis pas la pour payé les travaux de proximus ou autre vraiment triste en 2019 d'avoir une connection internet de la préhistoire en pleine capitale......
voici la réponse de proximus....Votre connexion internet est actuellement en Adsl2+ avec un profil maximum de 9,5Mb /sec
Cette vitesse dépend de plusieurs facteurs comme la distance entre le point de raccordement chez vous et la centrale , votre câblage internet, votre utilisation wi-fi, et l'usage simultané de la tv. Ces facteurs influencent votre vitesse .
Le prix des abonnements sont déterminés et il n'est pas possible d'avoir un prix selon l'usage, la vitesse, ou le débit.
Mais je vous invite à contacter nos services techniques et administratifs dès qu'un soucis arrive, pour neutraliser le montant de vos abonnements le temps du désagrément.
.........On me prend pour qui je sais tout ca depuis internet et on me prend pour un débile alors que le service client ma bien dit que ma borne est full merci de me faire tourné en rond merci proximus
plainte suivie chez test achat peut etre que ca va bougé plus vite et j'en suis désolé car vous me donnez aucune solution juste des démarches a faire moi et je trouve pas normal qu'une société comme la votre vend des abonnements sans avoir l'infrastructure pour assuré la demande....Je trouve que le moindre du service était de me proposé un nouveau technicien surtout pas le meme pour shake up le réseau et la borne si pas moyen me proposé un service 4g pour la maison et pas me faire attendre pour soi-disant une place qui doit se libéré sur la borne.....
Pourquoi ne pas simplement changer d’opérateur ?
Titi70 je comprend et peut-être que vous avez raison......mais je n ai pas apprécié me faire balader par proximus quand j avais de simple question
Que vous propose Telenet p.e. ? Je sais qu'ils sont très actifs à Jette, mais mieux vaut vérifier d'abord (si possible) si leur offre sera meilleure.
Merci Emilie55 faudra peut-être finir par le faire vu l absentéisme de proximus pour mon cas
Possibilité d'une offre intéressante en plus pour l'instant:
www2.telenet.be/fr/pages/bxl/bruxelles
PS: Regardez les conditions en bas de la page.
A mon avis je le ferai le semaines prochaines juste gardé la télé et le fixe et internet chez telenet mais je trouve ca grave de ne pas aidé les clients mais par contre les laissé payé pas de problème
Le problème, c’est qu’ils n’ont pas de solution à proposer, toutes les connexions de la borne sont occupées, et à moins que quelqu’un ne se désabonne pour libérer une place, il n’y a pas de solution. La solution 4G (Tesares) n’est destinée qu’aux zones sans VDSL, et c’est de toute façon suboptimal. La fibre viendra sans doute à Jette dans les prochaines années, donc Proximus ne va pas lancer d’investissements pour ajouter un ROP (enfin, j’imagine)
Vous avez Telenet ou alors la solution Flybox d’Orange si vos besoins en terme de volume de données sont limités.
Merci et oui sur tout ce que vous avez dit je suis d'accord mais la ou est la malhonnêteté c est d avoir accordé un abonnement en sachant tout ça et en plus de me faire tourner en rond ensuite

Commenter