Question

Borne saturée - que faire ?


Bonjour, 

Déçue par la concurrence, j’ai décidé de revenir chez Proximus… Mauvaise idée, je pense. 

En effet, il y a plusieurs mois, j’ai fait une demande de pack Flex qui n’a jamais abouti sans m’expliquer pourquoi. 

Bref. 

Je réessaie aujourd’hui, par téléphone. Le collaborateur me donne une explication sur le fait que ma demande ne peut aboutir (ô joie, bonheur!). 

Par contre, je déchante tout de suite… Il m’informe que la borne est saturée et qu’il y a pas de solutions. 

Moi pas comprendre… Proximus a donc trop de clients pour ne pas se payer le luxe de bien traiter ses nouveaux clients potentiels ? 

Quelles sont mes solutions ? A part dégager un de mes voisins ou rester chez la concurrence tout autant décevante… ? 

 

D’avance merci pour votre réponse, 

 

Laura O.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus

Si vous êtes actuellement d’un opérateur qui utilise le réseau Proximus (p.ex. Scarlet) il est en principe possible que Proximus récupère votre ligne d’accès

Si par contre vous êtes actuellement un client d’un autre réseau (=télédistribution VOO p.ex) il a un problème

= c.-à-d. tant que la borne de rue n’aura pas d’extension (cartes vdsl2) ou qu’il y aura pas de clients qui optent pour un autre opérateur n’utilisant pas le réseau Proximus, une nouvelle connexion n’est pas possible (temporairement)

→ télédistribution (Voo/Telenet/irange)

→ Tadaam 4G internet & TV (Telenet) 

→ Orange 4G Flybox internet@home internet

→ Proximus Mobilus 5G Unlimited internet (via un router 4G p.ex. Huawei B535, etc)

→ une connexion Proximus sur une autre borne plus éloignée (ou directement sur un LEX/LDC) avec une vitesse (beaucoup) plus limitée éventuellement?

Succès

 

Commenter