Question

box qui redemarre tout seul


Badge
  • Etoile montante
  • 18 commentaires
bonjour depuit quelques jour ma b box 3 redemarre tout seul et ce plusieur fois par jour et je n ai plus ni tv ni internet se qui est fort regretables qu est ce que je peut faire merci

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je constate en effet un problème de qualité sur votre ligne internet, il est préférable qu'un technicien passe vérifier et corriger le souci. Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités par demi journée à partir de mercredi ?

Merci 🙂
Badge
bonjour je suis libre tout les apres midi a partir de 13h a 15h j ai appeler le service technique lundi on ma proposer de changer la b boox 3 ce mercredi je vais l essayer mais ci un technicien peut passer ce serait super mon gsm xxx merci 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
La bbox n'est pas le problème zabou, on voit clairement un problème de qualité qui part et qui revient sans être lié au modem. Le technicien passera jeudi, je fais en sorte qu'il passe avant 15h. :)

J'ai supprimé votre numéro de gsm, afin qu'il n'apparaisse pas pour tout le monde, pouvez-vous me le retransmettre par message privé, je l'ai supprimé trop vite 😃.
Badge
bj voila je vous ai envoyer mon gsm en privee meci encore
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci zabou, tout est en ordre pour jeudi. 🙂 Bonne journée

Commenter