Question

box3


bonjour un agent de proximus ma contacter il y a +- 1 mois, pour me dire que j'ai une box2 et c'est mieux d'avoir une box 3. il me l'on livrer et bien depuis j'ai des coupure wifi je dois la redémarrée tous les jour c'est honteux. j'avais la box 2 depuis des année jamais rien comme souci et la pfffffff une vrais mdr. maintenant j'ai été dans un shop proximus par ce que par téléphone ils me vont chaque fois une ré-signalisation de la box qui sert a rien. Au shop j'ai explique et la ils me dise que c'est par ce que j'ai des prises DEVOLO que j'avais acheter il y a des année qui causais aucun souci avec la box 2. il me dise de changer et acheté autre chose .honteux moi je veux qu'il me regle ce souci ou qu'il me redonne une box 2 je vais pas dépenser un euro de plus pour eux par ce que il mon obliger de remplacer la box

4 commentaires

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Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous pouvez essayer une procédure de ré-initialisation

* si vos DEVOLO sont des produits Proximus, la procédure est :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_plc_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-vos-adaptateurs-cpl.html
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Si vos DEVOLO son recents: https://www.netensis.net/articles/devolo-synchro/

S'ils sont plus anciens/autre marques:
- débrancher les CPL et attendre qq minutes
- brancher le 1 er cpl (celui qui est cablé vers la box), appuyez sur le boutont de reset et attendre la syncro (souvent un bouton qui ne clignote plus et passe en fixe)
- répeter avec les autres CPL
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Si les DEVOLO sont des répétiteurs wifi, cf https://www.devolo.be/fr/produits/wifi-repeater-devolo/, dans le chapitre " support et faq"

Moi, avant de courir chez Mediamarkt, j'essaierais de reseter les DEVOLO actuels
merci a toi je vais essayer mais j'ai des doute

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