Bravo proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , vérifiant mes facture dans my proximus , de m’aperçois  , que j’ai un message , que la date d’échéance est dépassée

Pour info j’ai une domiciliation donc le seul responsable du retard c’est bien PROXINUL


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @oldup ,
Il y a actuellement une facture ouverte de 76,45€.
Cette dernière a été envoyée le 13 février et était à payer pour le 29/02.
Etant donné que vous avez une domiciliation, nous avons envoyé cette dernière en temps et en heure à votre banque.
Le montant payé n’apparait que quelques jours plus tard dans votre MyProximus.
Je vous rassure donc : tout est parfaitement normal ;)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , pour info le montant a été retiré sur mon compte en date du 02/03/2020 ,ne me dites pas

( Étant donné que vous avez une domiciliation, nous avons envoyé cette dernière en temps et en heure à votre banque. )

et le retard ne provient pas de ma banque

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

monsieur, n’oubliez pas que vu la date de payement du 29/02 ( un samedi ) vous savez quand meme bien que les payements se font le jour ouvrable suivant donc le 02/03 , donc dire que ce n’est pas la faute de la banque Hmm hmm ;-) c’est la faute au systeme c’est tout ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour , pour info le montant a été retiré sur mon compte en date du 02/03/2020 ,ne me dites pas

( Étant donné que vous avez une domiciliation, nous avons envoyé cette dernière en temps et en heure à votre banque. )

et le retard ne provient pas de ma banque

 

L’important n’est-il pas que la facture soit payée dans les temps et que vous n’ayez pas de rappel? :wink:
Au passage, je vous confirme que nous avons bien reçu votre payement.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Commenter