Question

Bruit de ma bbox


Bonjour je viens vers vous car depuis un moment ma box fait parfois du bruit et surchauffe pas mal et je ne sais pas à quoi c’est lié mais ça commence à m’embêter

 

Je précise que j’ai aucun soucis de connexion elle fait juste du bruit dont je me passerai bien

 

Est-il possible de la remplacer s’il vous plaît ? Merci 😊


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cerelys , 

Effectivement, si elle fait un bruit de surchauffe, il vaut mieux la remplacer … 
Je vous confirme donc le remplacement de cette b-box par une nouvelle que vous recevrez dans quelques jours (vendredi normalement) par Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne b-box, je vous invite à prendre connaissance du mail de confirmation que vous venez de recevoir où vous y retrouverez les étiquettes pour le retour de la b-box en point relais ou point bpost. 

Merci 😉

Bonjour @VincentM 

 

Je vous remercie pour la rapidité, je ne sais pas si c’est un bruit de surchauffe elle le fait pas tout le temps c’est vraiment par moment et elle chauffe dans ces moments-là donc avant qu’elle me lâche je préfère la remplacer pour éviter de finir sans Internet.

 

J’ai bel et bien reçu le mail, je n’ai pas d’imprimante donc je vais regarder pour aller chez un proche afin d’imprimer l’étiquette et vous renvoyer la bbox le plus vite possible. Je vais chez mon père ce week-end donc je la renverrai lundi grand maximum.

 

Passez une bonne journée.

Commenter