bye bye Proximus


En date du 20/02/17 j'ai demandé une connexion internet sur ma ligne fixe existante et j'ai précisé l'urgence de ma demande car je suis indépendant. Le 27/02 j'avais un message comme quoi la SLA serait respectée mais en vain.......Malgré mes nombreux appels et mails....RIEN et début mars j'ai vu sur "myproximus" le message de rdv manqué alors que je n'ai jamais été contacté pour un éventuel rdv.
A bout de patience j'ai reporté ma box le 09/03 dans une téléboutique et je mets fin à cette plaisanterie .
Je ne recommanderai à n'importe quel nouvel usager de passer par votre société .
Sur ce je dis vous ADIEU avec beaucoup d'amertumes devant inefficacité de vos prestations.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
sudhainaut,

Avant tout, nous voudrions nous excuser pour cette mésaventure.

Ne vous a-t-on pas rappelé pour proposer un autre rendez-vous ? Avez-vous annulé votre demande pour l'internet ?

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,

Non rien de rien......
Bien sur que j'ai annulé ma demande....après 18 jours d'attente ...stop
J'ai demandé la portabilité de mon numéro vers un autre opérateur pour mettre fin définitivement avec votre société.
Je suis conscient que certaines personnes chez Proximus font de leur mieux mais certains de vos employés sont incompétents.

Commenter