C'est lent


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


Voici le test réalisé chez ma mère :




C'est de plus en plus lent, malgré un Internet Favorite.

Est-ce normal ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Vous pouvez consulter ce post et bien d'autres traitant le sujet dans la section "Internet" de ce forum ... Clin d'œil
Bonjour,


Waouw jamais vu une telle lenteur 😮 Je trouve toujours pire que moi sur ce forum!
@david2511

c'est simple, vous avez oubliez de brancher les fils!!!

si le fil touche le sol les 0,20 viennent par la terre et s"il ne touche pas c'est par la conductivité de l'air humide, finalement c'est pas si mal.Sourire


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir David,

Votre ping me semble plutôt haut, avez vous vérifié vos câbles et vos branchements ? peut-être un peu de corrosion ?

Si vous êtes très loin de la borne, on peut comprendre votre vitesse, sinon, il faudrait peut-être faire contrôler votre ligne (tel 080/33 700 jusque 22h00).
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Si Eva passe par ici ;-)

Chaque fois on me dit que je suis proche d'une borne, mais rien n'est réglé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Re-bonsoir David,

Avez-vous la possibilité de brancher un autre PC (un portable ?) pour faire un test du ping ?

J'ai lu sur le net que parfois le PC pouvait être lui-même à l'origine d'un ping désastreux.

Je n'ai plus la source, mais une personne se plaingnait d'avoir un ping de 400 ce qui l'empêchait de jouer en ligne, après un formatage son ping était revenu a 45 (moi-même je suis passé de 51 à 26 après un formatage forcé) ==> c'est pour éviter un formatage potentiellement inutile que je vous propose de tester avec un autre PC.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Sur les autres pc c'est pire ;-)

Le mien est encore le plus rapide
Niveau d'utilisateur 2
Badge
pour les mails ... le mieux est de les confier a la poste..... avec prior, vous aurez plus de vitesse

sans blague: le service technique 0800/33700 pour la ligne et revoyez peut-etre le cablage et les filtres

Commenter