Question

Canal wifi internet box et wifi booster v2


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir.

Est-il possible de choisir manuellement le canal wifi de l’internet box et du wifi booster ou cela reste impossible du à l’utilisation du smart wifi ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour le moment, le réglage n’est pas disponible sur aucun des deux appareils. Tout est en automatique tout le temps.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ok merci donc il est prévu d’avoir prochainement la possibilité de modifier ces réglages dans une prochaine mise à jour ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me semble que c’est prévu, mais probablement pas prioritaire…

Bonjour,

je répond à cet ancien post car apparement après un an on ne sait toujours pas changer manuellement les canaux des Wifi. Ma BBox étant défectueuse, le technicien qui est intervenu m’a installé l’Internet Box. Pas d’accès via le navigateur internet uniquement via MyProximus sous Android.

Cela créé pas mal de souci avec mon matériel connecté. Une belle crasse encore de Proximus. Mais augmenter les prix n’est pas un problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @deepmindlight,

 

Effectivement, il n’est pas possible de changer le canal Wifi et ceci ne sera probablement jamais disponible. Ceci entraînant souvent plus de problèmes qu’autre chose chez nos clients. Effectivement, une fois un canal Wifi fixé manuellement, celui-ci ne bougera plus et un canal Wifi étant potentiellement bon à un temps donné ne le sera pas forcément l’heure d’après.

Commenter