Question

Carte pay and Go Prepaid mais pas de 4G ?


Bonjour

 

Je n’arrive pas à me connecter a internet avec mon ipad air 2 , avec ma carte pay and go prepaid et 6 GB de data disponible, et ce malgré l’activation de ma carte ce 19/05 . Que dois-je faire de plus  ?

 

Bonne soirée.

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasvdb ,

Si il s’agit du numéro qui se trouve dans votre profil, la carte n’est pas identifiée.

Vous devez d’abord l’identifier pour pouvoir l’utiliser.

voici le lien

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse :

Voici l’identification a été faite a nouveau a l’instant : “Merci pour l'identification de votre numéro Pay&Go.  Nous procédons a votre requête aussi vite que possible.”

 

Bonne journée.

Bonjour 

 

Au final je n’ai jamais eu de connection 4G avec cette carte ! Quelqu’un peut il encore m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html

&

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Eventuellement si nécessaire contactez le 0800 33800 support technique (y aurait-il une connection data p.ex. en 3G possible ?)

 

 

Bonjour 

 

Au final je n’ai jamais eu de connection 4G avec cette carte ! Quelqu’un peut il encore m’aider ?

Bonjour,

Avez-vous essayé de passer un appel avec cette carte ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasvdb,

Le problème est toujours présent? Les autres services fonctionnent-ils (appel./sms)?

Oui

Bonjour

 

D'après les renseignements obtenus via le 0800 la carte est bien activée !.

Par contre toujours pas de connection avec safari (iOS ipad2 air). 3g apparaît en haut à droite .

 

Bien vous 

Nicolas 

Je n'ai pas testé les appels (ipad !)

Je n'ai pas testé les appels (ipad !)

En mettant la carte dans un smartphone peut-être ? :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui pourriez-vous tester sur un appareil?

Commenter