Question

Carte pay and Go Prepaid mais pas de 4G ?


Bonjour

 

Je n’arrive pas à me connecter a internet avec mon ipad air 2 , avec ma carte pay and go prepaid et 6 GB de data disponible, et ce malgré l’activation de ma carte ce 19/05 . Que dois-je faire de plus  ?

 

Bonne soirée.

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui pourriez-vous tester sur un appareil?

Je n'ai pas testé les appels (ipad !)

En mettant la carte dans un smartphone peut-être ? :rolling_eyes:

Je n'ai pas testé les appels (ipad !)

Bonjour

 

D'après les renseignements obtenus via le 0800 la carte est bien activée !.

Par contre toujours pas de connection avec safari (iOS ipad2 air). 3g apparaît en haut à droite .

 

Bien vous 

Nicolas 

Oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasvdb,

Le problème est toujours présent? Les autres services fonctionnent-ils (appel./sms)?

Bonjour 

 

Au final je n’ai jamais eu de connection 4G avec cette carte ! Quelqu’un peut il encore m’aider ?

Bonjour,

Avez-vous essayé de passer un appel avec cette carte ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_qelp/particuliers/support/surf-et-e-mail-sur-votre-gsm.html

&

Il n’y aura personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Eventuellement si nécessaire contactez le 0800 33800 support technique (y aurait-il une connection data p.ex. en 3G possible ?)

 

 

Bonjour 

 

Au final je n’ai jamais eu de connection 4G avec cette carte ! Quelqu’un peut il encore m’aider ?

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse :

Voici l’identification a été faite a nouveau a l’instant : “Merci pour l'identification de votre numéro Pay&Go.  Nous procédons a votre requête aussi vite que possible.”

 

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolasvdb ,

Si il s’agit du numéro qui se trouve dans votre profil, la carte n’est pas identifiée.

Vous devez d’abord l’identifier pour pouvoir l’utiliser.

voici le lien

Commenter