carte sim 3G de 500Mo/mois + Iphone 4s


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,



Je vais bientôt recevoir une carte sim 3G avec l'abonnement internet partout confort.

- Seras t-il possible de remplacer celle que j'ai dans l'Iphone 4s, une carte proximus pays & go, pour avoir la 3G et de continuer à téléphoner avec le même n° d'appel ?

- Faut-il prendre un abonnement mobile dans le pack au lieu de proximus pay & go ?

Si oui comment faire car je doute que ce soit possible mais dans ce cas cette carte va m'être inutile car je n'ais pas de tablette.

L'Iphone 4s est-t'il compatible avec la 4G ?


3 commentaires

Bonjour Pat,
La carte SIM reçue dans votre pack Internet
Partout est à utiliser pour des connexions internet. De plus, cette
carte SIM aura déjà un numéro attribué. Vous ne pourrez donc modifier ce
numéro d'appel. La 4G n'est pas disponible pour les iPhones. Nous
sommes toujours en attente d'une décision de Apple en ce qui concerne la
4G sur iPhones. 
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée. 
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Eva,


J'ai reçu la carte Sim pour la 3G de 500 Mo/moi. Elle fonctionne dans l'IPhone 4S mais le problème c'est qu'elle possède son n° d'appel.


Comment faire pour garder mon n° d'appel que j'ai sur une carte proximus pay&go et avoir la 3G sur une même carte sim ??


Je n'ais pas envie de changer de n° d'appel et devoir contacter tout mes contact.


Pas pratique non plus si il faut mettre une carte sim pour la 3G et l'autre pour téléphoner.


Bien à vous.



Bonjour Pat,

Cette carte SIM reçue dans votre pack ne vous permets pas d'émettre des appels mais uniquement vous connecter sur internet.
Si vous souhaitez avoir une carte Pay&Go avec un bonus MB, je vous invite à consulter nos différentes offres Pay&Go sur notre site www.belgacom.be. 
Je reste à votre disposition pour toutes autres questionsou informations complémentaires.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter