Question

Carte sim "couplée"


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Avec mon Smartphone, j’ai un abonnement “unlimited”.

Je possède une tablette que j’aimerais utiliser hors wifi.

Chez Orange cela existait.

Y a-t-il moyen d’utiliser une carte sim que je couplerais à mon smartphone?

Merci por vos éclairages.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Deux cartes SIM pour un même numéro | Proximus

Ce n’est pas la même chose (une seule carte peut être active à la fois)

Voyez ce sujet:

 

Niveau d'utilisateur 1

Je ne pense pas que cela existe déjà chez proximus

Niveau d'utilisateur 2

Merci beaucoup !!!!

Je ne pense pas que cela existe déjà chez proximus

Effectivement, c’est pour ça que ça se trouve dans la boîte à idées (en espérant que Proximus en tienne compte un jour...)

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme plein d’éléments dans la boite à idées pour lesquels il n’y a plus de suivi...

Niveau d'utilisateur 2

Manifestement, Proximus ne propose pas la solution que propose Orange pour 4 euro/mois : partager le data d’un abonnement sur deux cartes sim différentes (Ipad cellulaire).  Je pense que je vais retourner chez Orange. Merci pour vos réponses. 

Niveau d'utilisateur 1

Et pas avec esim non plus.

Niveau d'utilisateur 2

J’ai trouvé une solution…   Je configure mon smartphone en point d’accès-modem et je m’y connecte avec min Ipad…  Mais bien sûr cela ne vaut pas la solution proposée par Orange…  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai trouvé une solution…   Je configure mon smartphone en point d’accès-modem et je m’y connecte avec min Ipad…  Mais bien sûr cela ne vaut pas la solution proposée par Orange…  

C’est ce que j’ai toujours fait personnellement quand j’étais chez Orange et depuis que je suis revenu chez Proximus et ça simplifie au contraire pas mal de choses : tout est centralisé sur le smartphone, ce qui est beaucoup plus pratique à mes yeux. Mais je sais que certains préfèrent une carte par appareil compatible cellulaire. Les goûts et les couleurs… 🙂 

Commenter