Question

Centre de Liège : 4.5Mbps en DOWN et 0..3 en UP ! Solutions ???


Bonjour,

J'habite dans le centre de Liège, j'ai 4.5Mbps en DOWN et 0..3 en UP, sans problème technique, seulement Proximus qui reconnaît que son infrastructure ne suit pas (pas de Rop, ...)

Je paie pour un INTERNET Maxi !

Je chercher à trouver une solution par MP (conversation?with=51675), sans réponse.

Que dois-je faire ? Merci d'avance.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Momo_01,

Votre ligne est-elle bien le 04232***1? Celle-ci est provisionnée en VDSL2.

Par contre, je constate un souci sur la vitesse. Elle est redescendue à 7 Mbps sur un profil secure.

Je viens de remonter le profil. Pourriez-vous tester à nouveau sans décodeur allumé et en câble direct sur le modem svp?

Merci

Etienne
Bonjour Etienne,

Que veux dire provisionnée ? Qu'il est prévu que la ligne passe en VDSL2, si oui, quand ?
En attendant est-il possible d'avoir un modem 4G LTE, ce qui me semblerait bien normal vu que je paie un INTERNET Maxi. Je suis bien arrosé en 4G à cette adresse !

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Provisionnée veut dire qu'elle est configurée en VDSL2.

Vous aviez un souci de vitesse sur votre ligne car elle était à 7 Mbps au lieu de 12 Mbps.

Pour la solution "Improved Internet", je me renseigne et reviens vers vous dès que possible.

Merci

Etienne
Bonjour Etienne,

J'ai effectivement les 12Mbps comme annoncés, mais ce qui m'inquiète c'est que la démarche d'augmentaiton avait été faite, déjà auprès de vous il y a un mois (voir conversation privée) pour ensuite redescendre, et aussi je vois 6.5Mbps en DOWN dans MyProximus. Je voudrais une solution durable et ces 2 indices ne vont pas dans le bon sens.

Aussi, pourriez-vous lire mon message privé et y répondre pour la 4G LTE ?

Merci d'avance,

Momo

Badge
Bonjour Momo,

Après vérification de votre ligne, j'aurais besoin de connaitre vos disponibilités afin de planifier un rdv avec un de nos techniciens. Vous pouvez me les communiquer via ce lien; https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Olivier
Voilà, c'est fait !
Bonjour Olivier,

Je n'ai toujours pas été recontacté :s
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Momo_01 ,

suite à votre message privé, j’ai effectué une évaluation DLM

Votre ligne est maintenant passée à 100 Mbps/30 Mbps.

Je vous invite à poster sur le forum vos demandes car celles-ci auront plus de chances d’être

traitées.

Les messages privés doivent restés exceptionnel et à la demande des modérateurs. :wink:

 

Bonjour Etienne,

 

Merci beaucoup pour votre efficacité , c’est le jour et la nuit !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @Momo_01 

merci pour votre retour :wink:

Commenter