Répondu

Changement BBox


Bonjour,
Jusqu'a cette semaine je travaillais toujours une bbox2 Sagem la grise... merveilleux cette bbox !
Super mon tel fixe en voip fonctionnais nikel.... Soucis de vitesse de connexion etc... j'ai demandé un swap de bbox vers la 3... choses qui a fait que j'ai gagné en debit. Mais à ma grande surprise il n'y pas de voip !!! j'ai vu qu'il existais la BBox 3V+ est-ce que je peut demander un swap vers ce modèle et configurer ma ligne dessus ??? sachant évidement que vu que proximus n'a jamais voulu rendre portable ses voip j'ai souscrit a un service autre... mais j'ai toute la config nécessaire pour le remettre en route
icon

Meilleure réponse par NicolasF 31 January 2019, 15:51

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cyberfun,
Je peux vous envoyer une b-box compatible avec le VOIP via point relais. Pourriez-vous me donner votre point relais UPS préféré ainsi qu'un numéro de GSM par message privé svp? Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci 😉
NicolasF
Bonjour, Avez-vous recu mon MP ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Cyberfun,

J’ai encodé l’échange.

  • Vous recevez un SMS dès que votre nouveau modem est disponible dans le point d'enlèvement UPS.
  • Placez l'ancien modem dans une boîte en carton avec le câble d'alimentation, mais sans autres accessoires. Vous devez retourner l'ancien modem pour recevoir le nouveau.
  • Munissez-vous de votre pièce d'identité. (Obligatoire)

Bien à vous

Yves
Merci tout est en ordre maintenant.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Cyberfun,

Merci pour votre feedback.

Bonne journée

Yves
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

J’ai vu ce topic et cela m’intéresse au lieu d’en réouvrir un. 

J’ai une bbox3 raccordée en ethernet et j’aimerai savoir si un jour je dois la changer comment je dois faire. Suffit-il de raccorder la nouvelle bbox 3 à l’ordinateur par le câble jaune et hop je suis à nouveau connectée. Je n’ai jamais été très à l’aise pour cela.  

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Fabienne

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fabienne ,

Si un échange devait avoir lieu pour votre Bbox 3, en effet, une auto-configuration se fera dans votre modem. Il suffira de rebrancher les câbles dans les ports LAN vers le(s) PC, décodeurs

et appaîrer à nouveau le Wifi sur les différents appareils avec le nouveau nom et sa clef de sécurité.

Merci

Commenter