Répondu

Changement bbox3 vers internet box


Bonjour tout le monde,

 

J'ai une question à propos de la nouvelle "internet box" qui remplace les bbox, j'aimerai changer ma bbox3 contre la nouvelle internet box, est ce possible de faire cette demande? Est-ce gratuit et pour tous les clients?

 

Si possible, j'aimerai savoir les démarches à faire?

 

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

icon

Meilleure réponse par alloja 12 November 2022, 08:28

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement c’est la deuxième partie de votre poste qui est vrai depuis des semaines.

Peut-être y a-t-il eu du changement pour les abonnés qui n’ont pas la ligne fixe et alors là, la migration est payante comme si on veut passer sur le V7 ?

Bonjour j ai contacté Proximus aujourd’hui pour échangé ma bbox3 contre l Internet box et on m as répondu que l échange était payant et que ça coute 99 euro pour l avoir or que quand je les ai contacté debut de semaine on m avait dit d avoir le gros pack internet pour l avoir

Badge

@Nevsehirlibro alors actuellement, la demande se fait par téléphone au 0800 33 800 et la condition est d’avoir l’option intégrant la ligne fixe dans son pack Flex. 🙂 

Bonjour,

@alloja C’est étrange j’ai fait la demande pour passer en Flex la semaine passée et on m’a dit que je pouvais avoir l’internet Box gratuitement avec un WIFI Booster.  J’ai retéléphonné hier parce que je n’avais pas reçu de confirmation et on m’a demandé 45€ pour faire l’échange vers l’Internet Box au moment de régler le soucis avec la commande.  Quand je lis votre message je suis donc assez surpris de savoir que je rentrais dans la critère pour un update. 

@alloja Un grand merci pour la réponse claire, une bonne semaine à tous. 🤗

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Nevsehirlibro alors actuellement, la demande se fait par téléphone au 0800 33 800 et la condition est d’avoir l’option intégrant la ligne fixe dans son pack Flex. 🙂 

Commenter