Question

Changement d'abonnement internet


Bonjour,

Le mois précédent, j'ai découvert avoir dépassé mon quota mensuel et ma vitesse de connexion a diminué. Pas de problème, lorsque j'avais pris mon abonnement l'année avant (Août 2016), je pouvais bénéficier, avec un pack Internet comfort + un pack GSM, de la possibilité d'ajouter des extra volumes gratuitement.

Problème? Et bien le mois précédent j'ai découvert que ce n'étais plus possible à moins de payer 5 euros pour 20 Gb. D'où provient ce changement? Comment se fait-il que je n'ai pas été mis au courant?
Mon travail n’amène souvent a consommer beaucoup d'internet. J'ai donc commander ce petit extra volume pour m'aider à finir le mois.

J'ai alors contacté le service par téléphone pour savoir quels sont mes possibilités. Et bien, mon pack n'existe plus et la personne sur qui je suis tombé ne pouvait pas me dire comment je pouvais avoir à nouveau accès aux extra volumes.

Du fait que mon pack internet + gsm n'existe plus, j'ai demandé à changer d'abonnement pour pouvoir bénéficier d'extra volume gratuit et donc de me diriger vers internet maxi. On m'a indiqué 10 jours d'activation. Cela fait près de 20 jours. Que se passe-t-il?
Et surtout, est-ce bien normal que je n'ai plus accès aux extra volumes internet gratuit?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir Ludovic, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne soirée, Nadia

Commenter