Changement d’adresse


Bonjour à tous !

Je suis Juan et d’abord, je m’excuse pour mon Français !

Je suis désespéré depuis quelque semaines… Je suis client de Proximus depuis plus de 5 ans et je viens de déménager de mon ancien appartement ou j’avais l’Internet Comfort (ex Belgacom). Je suis emménagé pourtant dans un tout neuf appartement en Evere qui a déjà une installation en fibre optique de Proximus et une installation en câble de Voo.

Comme je suis déjà client de Proximus, j’avais décidé de rester avec Proximus. Donc, j’ai demande sur le site internet de Proximus une installation sur ma nouvelle adresse du Pack Familus en Fibre Optique. Un collaborateur Proximus m’a appelé le lendemain pour confirmer toutes les informations. J’ai reçu une confirmation de Proximus avec une référence et la confirmation que l’Internet Comfort à m’ancienne adresse sera désactivé et que le Familus sera active dans ma nouvelle adresse. Dans la confirmation, il été écrit que Proximus m’enverrait un e-mail de confirmation pour fixer un RDV. Le collaborateur m’a dit que si je ne reçois pas cet e-mail après deux jours, je devais appeler Proximus.

Trois jours après, sans confirmation par e-mail, j’ai appelé Proximus et ils m’ont dit que la date de activation était fixée pour le 11 Février et qu’un technicien irait chez moi pour l’activation. Un jour avant, j’ai appelé encore une fois et ils m’ont dit exactement la même chose. J’ai demandé à quel heure il passerait et ils m’ont dit que entre 8 et 17 heures et que le technicien me contacterait 30 minutes avant. OK…

Le Samedi 11 Février, ma femme et moi avons décidé de rester dans le nouveau appartement en attendant le technicien… A 16 heure, j’ai appelé Proximus et ils m’ont dit que, comme il neigeait ce jour à Bruxelles, le technicien pourrait avoir de retard. Que je devrais attendre jusqu’à 18 heures… 18.00 heures personne n’est venu… J’ai appelé encore une fois et l’aventure est commencé… D’abord, après ce jour, chaque fois que j’appelle, je suis transféré à entre 4 et 6 personnes différents chaque fois… Les appelles prend pas moins de 30 min et, parfois, une heure pour appelle… Personne sait ce qui se passe avec mon dossier. Ils m’ont dit toutes les choses suivantes :

- Le technicien n’est pas venu parce-que j’ai appelé pour canceller l’intervention… Incroyable !!!

- Le technicien n’est pas venu, mais ils ne savent pas pourquoi…

- Ma ligne Internet marche parfaitement (dans mon ancienne adresse !)

- Il me faut d’abord désactiver la ligne à mon ancienne adresse avant d’activer les nouveaux services…

- La direction d’activation des nouveaux services est m’ancienne adresse.

- La nouvelle adresse est inconnue…

- Ils se trompent entre le numéro de la rue et le numéro de appartement.

- Comme j’appelle d’un numéro Proximus de société, ils me transfert sur le département technique de ma ligne téléphone société…

La plupart d’appels finissent par « on a déjà fait toutes les corrections et ils vont vous appeler ce matin, ou cet après-midi ou aujourd’hui avant 13.00… Etc., etc… Mais, bien-sûr, personne m’appelle… Et tout recommence…

Bref… Je reste sans internet, TV, etc. depuis fin Janvier dans mon nouveau appartement et personne sait me dire le problème ou, plus important, la solution. Je sais pas quoi faire !

Je vous remercie si quelqu’un peut m’aider…

Merci à tous !

BàV,

Juan

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Juan,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour le rdv technique non confirmé et les informations contradictoires communiquées.

Afin d'accéder à votre dossier et faire le suivi pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer votre numéro client ainsi que votre nouvelle adresse en message privé via le lien ci- dessous :

L'Equipe]https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675]L'Equipe

Bonne journée,

Sophie.

Commenter