changement de box


Bonsoir , est t il possible de changer ma box 3v+ par une plus recente svp ?? Malgrés plussieurs reset j ai des soucis de performance en connexion internet , lorsque je regarde un stream par exemple sa saccade toute les 30 sec , connexion en cable bien sur. C est assez derangeant. Merci d avance pour votre reponse , si cela n est pas possible je ferai avec. 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jordan_011 

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci devrait arriver pour lundi par Bpost. N’hésitez pas à revenir vers nous si les problèmes persistent.

Je vous fait parvenir un nouveau modem.

Bonjour @Maxime R , quel modèle du coup ? Il me semblait que le passage à une Internet box n’était pas (encore) possible pour les clients existants. Or @Jordan_011 demande une “plus récente” que la 3V+, d’où mon étonnement…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@titi70, j’avais peut-être mal lu si @Jordan_011 suggérait le passage à une internet box…. Ici le changement est pour une autre bbox 3V+. Etant donné les problèmes rencontré, j’ai lu le “plus récente” comme “une bbox 3 plus neuve” et non comme “un autre modèle”. Le changement vers une internet box n’est toujours pas possible effectivement.

J’imagine qu’il aurait simplement demandé de “changer ma bbox”, mais seul lui a la réponse 😊

Oui c est pour un changement de box.

Merci @Maxime R :) 

Commenter