Changement de contrat sans être averti


Bonjour

J'ai un abonnement internet MAXI et je ne suis pas passée à Tuttimus car je perdais des options en cours de route en cas de changement.
Notamment, avec mon pack MAXI, j'avais droit à une carte SIM et 2gb de data gratuite pour une tablette.
Depuis le mois passé, on me facture la consommation de ma carte SIM. J'ai téléphoné au call center et là, on m'annonce qu'ils ont supprimé cette vieille option. Je n'ai jamais été avertie que mon contrat changeait.... Est-ce légal de changer mon abonnement (qui pourtant a été souscrit pour une durée illimitée, c'est ecrit sur mes papiers d'abonnement quand j'ai pris cette option) ? et en plus de le modifier sans m'avertir?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tethys,

Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Une plainte a été déposée. Le dossier est en cours...
Il me semble être victime du même sort! Mais, en téléphonie fixe, le numéro de l'appelant s'affichait autrefois,sans supplément, pfuit... disparu.

Commenter