Répondu

Changement de modem


Bonjour,
J'ai toujours été chez proximus, et je n'ai jamais changé de modem. J'ai donc toujours la bbox première génération. Bien qu'elle marche encore, j'ai l'impression qu'elle est en fin de vie car il m'arrive de plus en plus souvent d'être déconnecté du réseau alors que j'utilise une connexion par câble.
J'ai aussi trouvé que le wifi donnait très mal (je ne le capte même plus un étage au dessus de ma box).
J'aimerais donc savoir s'il est possible de changer de modem et si oui, comment s'y prendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
icon

Meilleure réponse par danielv 19 juin 2017, 13:50

Bonjour Qarmagod,

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client ainsi que votre numéro de GSM pour que je puisse vérifier tout cela ?

Vous pouvez-vous me communiquer ces informations via message privé à l'équipe Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il est possible de faire le changement vers une bbox3.

Soit vous téléphoné au service technique et vous choisissez un point ups rely (kiala)

soit vous attendez un collaborateur mais il faudra aussi vous choisir un point ups relay.

le plus rapide étant le service technique
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Qarmagod,

Voulez-vous bien me communiquer votre numéro de ligne ou compte client ainsi que votre numéro de GSM pour que je puisse vérifier tout cela ?

Vous pouvez-vous me communiquer ces informations via message privé à l'équipe Proximus ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Daniel

Commenter