Question

changement de Pack


Bonjour, j'ai actuellement le Pack Familus. Comme je n'ai pas besoin du téléphone fixe, j'aimerais changer l'abonnement pour le Flex (TV + Internet, 59.99€).

J'ai également un wifibooster que j'aimerais garder.

 

Pouvez vous m'indiquer si cela est possible?

Merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

C’est ce que j’ai fait sans problème en juillet 2020… donc oui c’est possible.

Bàv,

Francis

Bonjour @Lena R , je confirme les propos de @FrancisJ , il est tout à fait possible de supprimer votre ligne et de modifier votre pack vers un Flex S. Si vous souhaitez que nous fassions le nécessaire, je vous invite à revenir vers nous.  

Bonjour 

Merci ppur votre réponse. J'aimerais que vous effectuez ce changement.

 

Merci d'avance 

 

Lena

Voilà @Lena R , je viens de faire le nécessaire, une confirmation par email va vous parvenir.

Belle journée 

Commenter