Question

Changement de Pack / Abonnement


Bonjour,
pouvez-vous me décrire comment je peut passer de mon abonnement Maxi vers Starter ?

malheureusement ma connection a Honsfeld (4760 - Bullange) n" est pas du tout la meilleur ;)

La vitesse anoncé était de 2.9Mbps, cet vitesse n'étant bien sur jamais atteint (je suppose qu'il s'agit de la ligne complette) nous disponsons d'au maximum 400kiB/s il sera donc difficile d'utilisé les limites de l'abonnement Starter...

La ligne devrai être ADSL et aucun changement du branchement est prévue dans ma région?
Comment peu-je donc changer d'abonnement ?

Merci d'avance.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Le passage de l'internet Maxi à Start n'est pas qu'une question de vitesse mais aussi d'une limite dans le volume de téléchargement (100GB/mois).

Concernant votre situation, pouvez-vous :

1. Faire un speedtest avec uniquement un ordinateur en cablé sur la B-Box (désactiver le Wi-Fi lors du test en faisant un appui long sur le 2ème bouton à droite de le face avant de la B-Box & refaire l'inverse pour le réactiver une fois le test fini).

2. Sonner au service technique par ce même numéro afin de vérifier que tout est en ordre sur votre ligne.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
pouvez-vous me décrire comment je peut passer de mon abonnement Maxi vers Starter ?

malheureusement ma connection a Honsfeld (4760 - Bullange) n" est pas du tout la meilleur ;)

La vitesse anoncé était de 2.9Mbps, cet vitesse n'étant bien sur jamais atteint (je suppose qu'il s'agit de la ligne complette) nous disponsons d'au maximum 400kiB/s il sera donc difficile d'utilisé les limites de l'abonnement Starter...

La ligne devrai être ADSL et aucun changement du branchement est prévue dans ma région?
Comment peu-je donc changer d'abonnement ?

Merci d'avance.

Attention ! Vous confondez bits et bytes (octets, en français) 400kB/s = 3,1Mbps 😉
Bonjour,
pouvez-vous me décrire comment je peut passer de mon abonnement Maxi vers Starter ?

malheureusement ma connection a Honsfeld (4760 - Bullange) n" est pas du tout la meilleur ;)

La vitesse anoncé était de 2.9Mbps, cet vitesse n'étant bien sur jamais atteint (je suppose qu'il s'agit de la ligne complette) nous disponsons d'au maximum 400kiB/s il sera donc difficile d'utilisé les limites de l'abonnement Starter...

La ligne devrai être ADSL et aucun changement du branchement est prévue dans ma région?
Comment peu-je donc changer d'abonnement ?

Merci d'avance.

Attention ! Vous confondez bits et bytes (octets, en français) 400kB/s = 3,1Mbps ;-)




Merci,
j'aurais jamais cru que Proximus joue a ce jeux ;)

le grand B = Bytes
et le petit b = bits

400kBytes x 8 = 3200kbits
j'aurais du y penser ;)
Merci pour l'eclairciement


La vitesse annoncé est donc bien celle que j'ai en réalité.. malheureusement ;)

Il me reste donc deux question:

- Sont des travaux prévue dans la régien de Bullange 4760 ? (je suppose que non)
- Comment peut-on changer sont abonnement Maxi en Starter (oui avec la limite de 100GB/mois mais surtout pour réduire les couts en ce moment.

Merci d'avance, Kenny

Commenter