Changement de pack Proximus vers Flex


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Bonsoir,

 

J’aimerais changer de pack Proximus.

Je suis en fibre à la maison, mais quand je regarde les informations des packs Flex il est indiqué que la vitesse de ligne serait de 100Mb.

Cette vitesse sera effective même si nous avons déjà la fibre ? (350/30)

 

Si je garde les vitesses de la fibre, pourriez-vous m’indiquer comment changer de pack ?

 

Merci d’avance.

 

Bien à vous.


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sohan, avez-vous bien regardé la page de Flex Fiber ? 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_fiber_packs/particuliers/all-flex-fiber-packs.html

@Sohan Les packs flex fibre sont 5 euros plus cher que les anciens packs, mais la vitesse est augmentée (350/30 sans ligne fixe, 500/50 avec ligne fixe et 1000/100 avec l’option fiber boost -en plus de la ligne fixe-)

 

Niveau d'utilisateur 2

@alloja Effectivement j’ai mal regardé. Je n’avais pas vu qu’il y avait une page Flex Fiber.

 

Merci beaucoup pour votre information.

Niveau d'utilisateur 2

@Sohan Les packs flex fibre sont 5 euros plus cher que les anciens packs, mais la vitesse est augmentée (350/30 sans ligne fixe, 500/50 avec ligne fixe et 1000/100 avec l’option fiber boost -en plus de la ligne fixe-)

 

Bonjour Titi70,

J’ai encore un vieux pack Internet Maxi Fiber, quand je compare les avantages et la différence de prix en passant à Flex, je gagne 4€.

Je vois en plus que Wifi Booster est inclus dans ce pack ce qui pourrait me faire encore une réduction de 2.99€.

Savez-vous comment convertir mon pack actuel en pack flex ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sohan , Je peux me charger de faire le changement en FLex Fibre , mais quelle conmbinaison avez-vous choisie  ? Car le bouquet Mulit Fr ne pourra pas être conservé . 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sohan , Je peux me charger de faire le changement en FLex Fibre , mais quelle conmbinaison avez-vous choisie  ? Car le bouquet Mulit Fr ne pourra pas être conservé . 

Bonsoir Sophie,

 

je peux vous faire part de ma combinaison ici ou bien en message privé ?

J’imagine que c’est mieux en privé non ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour @Sohan , Je peux me charger de faire le changement en FLex Fibre , mais quelle conmbinaison avez-vous choisie  ? Car le bouquet Mulit Fr ne pourra pas être conservé . 


Et moi, chère @Sophie L. , vous ne m’auriez pas oublié par hasard ? Vendredi dernier, vous m’avez proposé votre aide pour migrer mon TUTTIMUS/MOBILUS M vers FLEX ALL IN, et je vous ai répondu que “oui, merci pour votre aide”… mais vous n’avez encore rien fait pour moi.

Actuellement, j’ai un “panier de commande” en cours pour ça (“panier” qui s’affiche sur le site web général de Proximus quand je suis connecté ; par contre, dans mon Myproximus, y a rien d’affiché dans “mes commandes”). Le problème est que je ne sais pas finaliser ma commande à partir du “panier de commande” : quand je clique sur le bouton vert “commander”, ça me dit que le traitement de ma commande en ligne ne peut pas se faire, et que je devrais utiliser le “formulaire de contact”… mais si vous pouvez intervenir vous-même, alors je vous en remercie.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sohan , Je peux me charger de faire le changement en FLex Fibre , mais quelle conmbinaison avez-vous choisie  ? Car le bouquet Mulit Fr ne pourra pas être conservé . 

Bonsoir Sophie,

 

je peux vous faire part de ma combinaison ici ou bien en message privé ?

J’imagine que c’est mieux en privé non ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Sohan,
Aviez-vous contacté @Sophie L. en privé pour lui faire part de votre choix? Car elle est en congé et je n’ai pas accès à sa boîte de réception.
Je vous propose de m’envoyer votre message, je pourrai ainsi faire le nécessaire ;-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Sohan , Je peux me charger de faire le changement en FLex Fibre , mais quelle conmbinaison avez-vous choisie  ? Car le bouquet Mulit Fr ne pourra pas être conservé . 


Et moi, chère @Sophie L. , vous ne m’auriez pas oublié par hasard ? Vendredi dernier, vous m’avez proposé votre aide pour migrer mon TUTTIMUS/MOBILUS M vers FLEX ALL IN, et je vous ai répondu que “oui, merci pour votre aide”… mais vous n’avez encore rien fait pour moi.

Actuellement, j’ai un “panier de commande” en cours pour ça (“panier” qui s’affiche sur le site web général de Proximus quand je suis connecté ; par contre, dans mon Myproximus, y a rien d’affiché dans “mes commandes”). Le problème est que je ne sais pas finaliser ma commande à partir du “panier de commande” : quand je clique sur le bouton vert “commander”, ça me dit que le traitement de ma commande en ligne ne peut pas se faire, et que je devrais utiliser le “formulaire de contact”… mais si vous pouvez intervenir vous-même, alors je vous en remercie.


Bonjour @brebis,
Sorry pour la réponse tardive, tout est en ordre pour vous ;-)
Belle journée!

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Sohan , Je peux me charger de faire le changement en FLex Fibre , mais quelle conmbinaison avez-vous choisie  ? Car le bouquet Mulit Fr ne pourra pas être conservé . 

Bonsoir Sophie,

 

je peux vous faire part de ma combinaison ici ou bien en message privé ?

J’imagine que c’est mieux en privé non ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Sohan,
Aviez-vous contacté @Sophie L. en privé pour lui faire part de votre choix? Car elle est en congé et je n’ai pas accès à sa boîte de réception.
Je vous propose de m’envoyer votre message, je pourrai ainsi faire le nécessaire ;-)

 

Bonjour Caroline,

 

Je n’ai toujours pas envoyé de message privé à Sophie, due à un accident.

 

Pourrais-je vous faire part de ma combinaison en MP ?

 

Bien à vous.

Bonjour @Sohan , vous pouvez me contacter en privé concernant la combinaison souhaitée :grinning:

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Catherine M et @Sophie L.,

 

J’ai reçu un mail de Proximus, il y à un mois, que j’allais recevoir un nouveau décodeur.

Je pensais enfin recevoir un V7, vu que je suis éligible, mais je viens de remarquer que cela sera un V5 compact swap.

Ma question est la suivante : Est-ce possible de prévoir un échange de ce V5 compact vers un V7 ??

 

Merci d’avance pour le temps consacré à ma question.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Catherine M et @Sophie L.,

 

J’ai reçu un mail de Proximus, il y à un mois, que j’allais recevoir un nouveau décodeur.

Je pensais enfin recevoir un V7, vu que je suis éligible, mais je viens de remarquer que cela sera un V5 compact swap.

Ma question est la suivante : Est-ce possible de prévoir un échange de ce V5 compact vers un V7 ??

 

Merci d’avance pour le temps consacré à ma question.

Bonjour @Sohan, je vois que vous êtes intervenu dans un autre topic pour cette même question https://proximus-fr.insided.com/proximus-pickx-7/changement-d-abonnement-vers-flex-demande-du-nouveau-decodeur-v7-57561 et qu’une prise en charge de votre dossier a eu lieu également. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 Bonjour @Isabelle. 

Mauvais lien…. c’est pour se connecter sur la plateforme insided.com. :wink:

Bon lien. 

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/changement-d-abonnement-vers-flex-demande-du-nouveau-decodeur-v7-57561

 

@+ Gilbert :sunglasses: 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@euronamur Merci beaucoup . Isabelle avait  mis le lien interne pour les modérateurs . 

Commenter