Question

Changement pack


Bonjour,

Le 27/12/2020, j’ai choisi un forfait de base (internet + télévision). Cinq jours plus tard, Proximus proposait le forfait internet + télévision + gsm avec ordinateur (ou télé) à 69 €.

J’ ai contacté le service clientèle pour savoir s’il était possible de modifier mon forfait pour bénéficier de la promotion. J’espérais un geste commercial, car ça s’est joué à 5 jours seulement. Pour l’instant, cela m’a été refusé.

Avant que je n’opte pour la résiliation, quelqu’un a-t-il une solution à me proposer ?

Merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @yohann  les promotions ont en effet des dates déterminées de validité . Il  aurait fallu faire l’annulation de votre commande de suite .

En même temps, un nouveau client a toute notre attention. Vous avez eu certainement une promotion également , mais je vous invite à me contacter en privé pour en discuter surtout que vous désirez aussi ajouter un mobile . Merci beaucoup. 

Commenter