Question

changer d'abonnement


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Nous souhaiterions modifier notre abonnement mais je ne comprends rien du tout au site ... 

 

Actuellement nous avons un abonnement flex s avec internet maxi, TV et téléphone. J'ai mon téléphone (a 15e) et 3 autres numéros (a 9e chaque du coup).

 

On aimerai passer sur un abonnement internet et mobile, donc enlevé la TV. Comment cela se passerait ? 

J'ai vu l'abonnement internet maxi + mobile a 93,99euro en incluant les 4 numéros qu'on a actuellement.

Nous avons également 3 téléphones au conditions de 9euro + data. 

Est possible de le faire maintenant ?

 

Bien a vous. 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @RoronoaSC,

 

Exact, vos contrats d’offres conjointes restent inchangés avec le nouveau forfait et en ce qui concerne le retour de votre décodeur, un e-mail vous a été envoyé le 30/12 avec les étiquettes de retour. 

Meilleurs voeux pour 2023 !

Niveau d'utilisateur 1

Enfin. Dans l'absolu si ça peut de faire comme ça pourquoi pas. Mais quid de la box télé? On doit la ramener je suppose ?

 

Aucun changement pour le reste de l'abonnement ? L'internet sera tjr en illimité avec la même vitesse ?

Du coup pas besoin de clôturer l'abonnement en cours et donc de paye le reste des téléphones, on continue juste avec une formule différente ?

Niveau d'utilisateur 1

Heuu je posais une question la, j'ai pas demander a faire le changement tt de suite 😅

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @RoronoaSC C’est bien le bon montant que vous aurez en supprimant la TV : Pack Flex XS avec 4 mobile Flex S à 93,99 € + dataphone 

Je vous adapte celà dès aujoutd’hui . Je vous souhaite déjà une bonne année 2023 .

 

Commenter