Question

Changer manuellement le canal de la bbox3 ne fonctionne pas


Bonjour,

la bbox3 était en auto sur  le canal 1 et comme c’est le même que mon voisin il y a des perturbations, j’ai donc été dans la box et j’ai mis le canal en 6 puis j’ai confirmé en appuyant sur ok, ça a fonctionné 2 heures et ensuite il est repassé sur le 1 ? Quand je vérifie dans la box, il n’est pas en auto mais est en manuel sur le canal 1, j’ai beau le remettre en 6 confirmer par ok, il revient systématiquement en 1, comment faire pour rester en 6 ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Albatros 

Pourriez-vous redémarrer la bbox et refaire un essai et nous dire quoi svp ?

Bonjour,

j’ai mis le canal 6, j’ai redémarré et 15 minutes plus tard il était sur le canal 1, je l’ai replacé sur le canal 6 et une heure plus tard il est revenu sur le canal 1 … Je l’ai déjà fait sur un modem voo il y a 2 ans et il est toujours sur le bon canal, il doit y avoir un problème avec la BBOX 3 ?

Commenter