Répondu

Changer mon ip


Bonjour je voudrais changer mon adresse Ip je me fais boot ou ddos par quelqu'un toxic sur gta. J'étais entrain de jouer et il y a un moddeur qui me troller il m'a pris mon Ip et il n'arrête pas de me ddos depuis. Je sais que le système titan est différent mais j'ai changé d'orange à proximus pour cette raison d'avoir un Ip dynamic et quand on m'a installé mon box V3 j'ai demandé "est ce que j'aurais une Ip DYNAMIQUE" il a dit OUI à chaque fois que tu relances ton box tu aurais un nouveaux ip. Et ce n'est pas le cas pour moi, ça fait 4 mois que je suis membre et pas un foix mon Ip a été changer. Maintenant a cause du moddeur pendant la ournée je peux plus accéder à internet car il me ddos. J'ai contacté la team de fraude et internet il y a 2 mois pas de réponses depuis, j'hésite à changer mon ISP si j'arrive pas à accéder à internet a cause d'un troll enligne qui me coup le Wi-Fi

icon

Meilleure réponse par Phil_027 8 September 2020, 12:36

Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello,

les Vpn gratos ne sont pas au top. Maintenant, tout ce qui est gratuit n’est pas forcément mauvais mais pour ce qui est des VPN en effet il faut se méfier. Fin, tant que vous ne faites pas des chose illégal sur le net, le fait d’avoir un VPN même gratuit pourrait vous sortir de la problématique que vous vivez actuellement. Du moins le temps que Proximus ou les autorités “ police “ règle le souci.

 

Hello,

les Vpn gratos ne sont pas au top. Maintenant, tout ce qui est gratuit n’est pas forcément mauvais mais pour ce qui est des VPN en effet il faut se méfier. Fin, tant que vous ne faites pas des chose illégal sur le net, le fait d’avoir un VPN même gratuit pourrait vous sortir de la problématique que vous vivez actuellement. Du moins le temps que Proximus ou les autorités “ police “ règle le souci.

 

Je sais j’ai meme nordvpnmais si il a mon ip et il me ddos ca vas rien changer si il me ddos je vais  me faire deco du wifi et donc du vpn, donc…

En plus jai contacter les internet fraud team il y a 3 mois et personne ma repondu 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hello,

les Vpn gratos ne sont pas au top. Maintenant, tout ce qui est gratuit n’est pas forcément mauvais mais pour ce qui est des VPN en effet il faut se méfier. Fin, tant que vous ne faites pas des chose illégal sur le net, le fait d’avoir un VPN même gratuit pourrait vous sortir de la problématique que vous vivez actuellement. Du moins le temps que Proximus ou les autorités “ police “ règle le souci.

 

Je sais j’ai meme nordvpnmais si il a mon ip et il me ddos ca vas rien changer si il me ddos je vais  me faire deco du wifi et donc du vpn, donc…

En plus jai contacter les internet fraud team il y a 3 mois et personne ma repondu 

 

hello,

vous avez déjà pensé a faire une clean install de votre système. Il n’aurai pas réussi a vous mettre une saloperie dans le pc..

Hello,

les Vpn gratos ne sont pas au top. Maintenant, tout ce qui est gratuit n’est pas forcément mauvais mais pour ce qui est des VPN en effet il faut se méfier. Fin, tant que vous ne faites pas des chose illégal sur le net, le fait d’avoir un VPN même gratuit pourrait vous sortir de la problématique que vous vivez actuellement. Du moins le temps que Proximus ou les autorités “ police “ règle le souci.

 

Je sais j’ai meme nordvpnmais si il a mon ip et il me ddos ca vas rien changer si il me ddos je vais  me faire deco du wifi et donc du vpn, donc…

En plus jai contacter les internet fraud team il y a 3 mois et personne ma repondu 

 

hello,

vous avez déjà pensé a faire une clean install de votre système. Il n’aurai pas réussi a vous mettre une saloperie dans le pc..

Bonjour ddos cest pas un virus ou qq chose comme ca, cest quand quelqu’un a ton ip et il envoi trop de packets a ta connection (dans les Gb) que ton modem n’arrive plus a recevoir et envoyer les packets donc ca arret de fonctionner jusqu’il arrette l’attack

 

Definition plus claire:

Une attaque DDoS survient lorsqu’un pirate envoie un trafic important vers un réseau ou un serveur afin de submerger le système et perturber la capacité de celui-ci à fonctionner correctement. Ces attaques sont généralement utilisées pour mettre un site internet ou une application en ligne de manière temporaire et peuvent durer plusieurs jours, voire plus

 

PS: ca peux etre n’importe qui a ton ip, meme moi je peux le faire en queleque seconds pour autant que je veux

 

Hello,

les Vpn gratos ne sont pas au top. Maintenant, tout ce qui est gratuit n’est pas forcément mauvais mais pour ce qui est des VPN en effet il faut se méfier. Fin, tant que vous ne faites pas des chose illégal sur le net, le fait d’avoir un VPN même gratuit pourrait vous sortir de la problématique que vous vivez actuellement. Du moins le temps que Proximus ou les autorités “ police “ règle le souci.

 

Je sais j’ai meme nordvpnmais si il a mon ip et il me ddos ca vas rien changer si il me ddos je vais  me faire deco du wifi et donc du vpn, donc…

En plus jai contacter les internet fraud team il y a 3 mois et personne ma repondu 

 

hello,

vous avez déjà pensé a faire une clean install de votre système. Il n’aurai pas réussi a vous mettre une saloperie dans le pc..

J’ai deja fait hier et pas pour ce problem, un moddeur sur gta il peux avoir de l’argent teleporter a des types leur donner de l’argent les troll en gros si tu quite le lobby il peux plus rien faire et en gros dans son mod menu qu’il a installer, tu peux avoir les ip des gens et il a pris mon ip, et donc tout se passe de la

Niveau d'utilisateur 2
Badge

mwé évidement…

je connaissait déjà le mail bomber, mais je dois bien avouer que je suis pas le pro en security etc.

je suis axé sur le hardware et software…

maintenant, si tu veux je peut te mettre en relation avec notre équipe sécurité là ou je suis modérateur d’un forum informatique.

 

mwé évidement…

je connaissait déjà le mail bomber, mais je dois bien avouer que je suis pas le pro en security etc.

je suis axé sur le hardware et software…

maintenant, si tu veux je peut te mettre en relation avec notre équipe sécurité là ou je suis modérateur d’un forum informatique.

 

Moi je me connais bien en secuite et informatique le problem c’est pas de chez moi il doivent just changer mon ip ils disent c’est pas possible de changer l’ip a cause du nouveau titan, mais en vrais je sais que c’est possible mais ils doivent suivre les regles

Mais si ca continue comme ca, ils sont obliger de le changer

Si l’adresse IP est liée à la bbox (ou plus spécifiquement son adresse MAC) vous pouvez toujours tenter de demander un échange de box…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour ,

Changer de box pour avoir une autre adresse IP n’est pas la solution au problème selon moi , 

car ce modder en question , si il a un menu “costeaud” , il pourra rejoindre sa victime via le Social Club ID , et du coup “rechopper” l’adresse IP de la victime . 

Vous voyez le délire j’espère !

La meilleur solution selon moi , c’est de jouer avec un VPN.

Oui, mais avant il doit d’abord changer d’adresse IP sinon le VPN ne fonctionnera pas non plus…

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, mais avant il doit d’abord changer d’adresse IP sinon le VPN ne fonctionnera pas non plus…

 

Oui , tout à fait , je suis d’accord

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/changement-d-adresse-ip-54889?postid=698485#post698485

Commenter