Changer mon routeur et ma belgacom tv


  • Habitué
  • 42 commentaires
Bonjour je suis client depuis 3 ou 4 ans je dispose donc des anciens model tant routeur qui est le sagem f@st 3464 et le belgacom tv assé ancien également , je me demandai si j avais droit a échanger mes appareils contre des plus récent . j ai des petit soucis de compatibilitée avec mon routeur par exemple il n accepte pas mon multimedia video sur le quel je pourrai connecter mon routeur afin de partager mes film du pc et les visionner su rma tv par l intermediaire d un reseau chose que je pourrais faire avec un model récent.

Je sait que si je coupe mon abonnement et que j en recrée un nouveau je disposerai d office d un nouveau routeur bbox en plus de mon actuel qui es acquis et du belgacom tv le plus récent en echange du mien , chose que je trouve stupide de faire surtout que je suis client moyennement ancien.

cordialement

6 commentaires

cela ne changera rien car le Sagem f@3464 c'est le même que la Bbox2 de Belgacom
Bonjour on4hu mais avec ma connection favorite il me semble , ont m a affirmé que je peut connecter 2 pc a ce routeur , hors des que je branche un 2ieme pc mon premier est deconnecter idem pour mon probème cité ci dessus avec mon lecteur multimedia http://www.lacie.com/befr/products/product.htm?id=10520 et le 2ieme pc n a meme pas d acces internet.Je me pose donc la question esque mon routeur permet la connection a une 2 ieme machine ?

Merci et bon dimanche
Bonjour ,je pense qu'il est tout à fait possible de changer sa box ,il suffit de se présenter au home center et de la demander

Bon Dmanche
essaye de couper le courant de ton Sagem et remet le il n'y a aucune raison que tu ne puisse

pas te connecter avec 2 ordinateus, ici j'en connecte 8
Bonjour Lilo,

Le Sagem a les mêmes fonctionnalités que la B-Box. Vous devez donc pouvoir connecter plusieurs ordinateurs à celui-ci. Si vous n’y parvenez pas, je vous conseille de joindre notre support technique au 080033700. Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.

Sachez aussi que les modems reçus gratuitement ont la même garantie que ceux qui sont achetés, à savoir 2 ans avec comme preuve le bordereau de livraison ou la facture d’achat.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Bonjour et bien merci pour les réponses mais je n y parviens pas , des que je branche un 2 ieme pc mon pc principale est deconnecté en connection limitée , le routeur n est de toute facon plus garantie je l ai depuis plus de 2 ans je l ai depuis le lancement de belgacom tv..De plus il n y a que 2 por pc les autre sont 2 telephonne et 2 tv pourr on4hu je ne pourrais jamais en brancher 8..

Donc pour revenir a ma question principale esque je suis obliger de mettre fin a mon contract et en refaire un nouveau directement pour beneficier d une offre routeur gratuit vus je suis ancien client je peut resilier mon contrac du jour au lendemain.

ou tout simplement demander un nouveau routeur et un nouveau belgacom tv en echange du mien ? je trouve cela stupide mais si il le faut je le ferai se n est pas plus avantageux pour belgacom non plus je pense mais bon .. tant qu a faire j aurais 2 routeurs de cette facon et un belgacom tv plus recent plus design egalement vous me comprennez bien :]

merci

Commenter