Répondu

Chute de connection depuis cette été


Bonjour, cela fait depuis cette été que ma connection à grandement chuter. De ma chambre en wifi j'étais à du 35mbit/s alors que maintenant je fais du 2/3mbit/s. Auriez vous une solution ?
icon

Meilleure réponse par Sophie A 13 April 2019, 15:38

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Gerard7784,

Je constate que votre ligne est passée en mode sécurité au mois de septembre. Avez-vous apporté des modifications à votre installation entre la prise téléphonique et le modem Bbox3 ?

Cordialement,
Gaëtan
Bonjour je ne suis pas à l'origine de cette restriction de connexion est c'est vrai j'ai remarqué que depuis plusieurs mois ma connexion ram
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je peux vous envoyer un techncien pour ce souci. Quelle sont vos disponibilités la semaine prochaine (matin ou après-midi)?

Merci, Sophie
Bonsoir, excusez moi du retard. Je suis là du matin toute la semaine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Le technicien passera demain chez vous entre 8h et 12h 🙂.
Bonne journée, Sophie.

Commenter