Répondu

cloud à 100GB - G99868535 - client 16051138


Bonjour;
J'ai le même problème avec le cloud, via myproximus, j'ai 2 abonnements cloud à 100GB
J'avais demandé une extension à 100GB, mais je n'ai jamais eu la possibilité de me connecté malgré une désinstallation et réinstallation.
Par dépit, j'ai fait la demande pour ramener la capacité à 10GB, puisque gratruite.
Que faire pour avoir 100GB, car manifestement, cela ne fonctionne pas bien?

Patrick_056
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Meilleure réponse par AntoineF 16 September 2017, 20:35

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1 commentaire

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Bonsoir patrick_056,

Merci tout d'abord pour votre message. Le fait d'avoir deux produits CLoud est une erreur de notre part, car il ne doit y en avoir qu'un seul par compte client, et cela engendre des problèmes.

Une modification est toujours en cours sur votre compte client, donc je ne peux corriger la situation admistrativement pour le moment.

J'ai cependant corrigé la situation techniquement, et vous devriez avoir accès à votre compte. Par contre, le volume du Cloud est toujours de 100 GB de mon côté, quand avez-vous demandé le retour à 10 GB ?

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