Répondu

Cloud code erreur 2055


Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

icon

Meilleure réponse par Mag_297 9 May 2022, 18:05

Afficher l'original

44 commentaires

Bonjour @Marine 31 , 

  • Avez-vous déjà essayé de lancer “Proximus Cloud” sur un autre navigateur ? 
  • Sur le navigateur utilisé, auriez-vous la possibilité de : 
    • Nettoyer les cookies de votre navigateur
    • Fermer votre navigateur
    • Réouvrir votre navigateur 
    • Vous connecter à MyProximus
    • Aller dans vos produits
    • Proximus Cloud
    • Cliquer sur le lien Proximus Cloud

Merci 😉

Bonjour, cela fonctionne sur le navigateur mais l’application ne marche toujours pas. Merci beaucoup!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Marine 31 , 

Voulez-vous parler de l’application Proximus Cloud sur votre PC ou votre smartphone ? 

Merci 😉

Badge

Bonjour, 

J’ai le code erreur 2055 qui s’affiche quand je veux me connecter à mon cloud Proximus.

 

J’ai dû formater tout mon ordinateur suite à un pirate et je souhaite récupérer mes fichiers sauvegardés sur mon cloud.

 

Pouvez-vous m’aider.

 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Brockaert , 

Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez. 

  • Pourriez-vous refaire un test afin de voir si vous avez encore l’erreur 2055 ? 
    Si c’est le cas, je pense que nous devrons recréer votre compte MyProximus … 

Merci et désolé pour ce dérangement.

Badge

Bonjour Monsieur,

 

Je n'arrive toujours pas à me contacter. Mais cette fois le code erreur est 1008. 

J'espère ne pas perdre tous me fichiers. 

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Brockaert 

 

Après une première vérification, il semble que votre login a bien effectué une connexion au cloud aujourd’hui à 15h23.

Pouvez-vous nous confirmer que votre problème est toujours présent?

Merci

 

Badge

Bonjour,

Ma connection fonctionne, merci. 

Cependant je n'ai pas encore récupéré mes fichiers qui s'y trouvaient alors que le délai de 24h est dépassé.  

Sachant que ces dossiers étaient sauvegardés sur mon autre adresse ( br*********@gmail.com)

Merci de me tenir informer car je perds espoir et pense que je ne récupérerai aucune de mes sauvegardés

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brockaert,

Effectivement vous ne savez retrouver un Cloud lié à une autre adresse sans aucune action de notre part. Je viens d’intervertir les 2 comptes de notre côté. Pourriez-vous faire un test et vois si vous avez maintenant accès à vos fichier à partir du nouvel identifiant ?

Badge

Je vous bien des documents mais la date de modification date du 16 juillet 2020. Alors qu'un enregistrement vers le cloud a encore été effectué le 26 janvier vers 00. 

Avez-vous autres choses comme données.

 

D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Brockaert , 

D’après notre partenaire Cloud, celui-ci ne voit que 42 documents et 7 images sur votre Cloud. 
Je viens d’indiquer le numéro de ticket en cours chez notre fournisseur Cloud; 
Je viens de leur demander de vérifier à nouveau la dernière sauvegarde. 

Merci

Badge

Bonjour?

 

Il doit y avoir 188 dossiers à la date du 25 janvier 2022.

Bien à vous

 

Attention que j'étais avec l'ancien compte que vous avez désactivé.

 

Ce qu'il voit ce la dernière synchro après la remise en route du cloud.

 

Ancienne adresse *****@gmail.com

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Brockaert, le backup est fait, pourriez-vous vérifier svp ?

Badge

bonjour,

 

Le backup n’a pas changé, c”est toujours des fichiers de 2020 qu’il contient.

Je pense que je vais abadonner l’idée de récuprer mes dossiers de votre cloud au vu des résultats.

Entretemps, mon dossier a été transmis à mon avocat pour la suite de la procédure.

merci et bien à vous.

Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

Vous en avez de la chance.

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Bonjour @Brockaert, le backup est fait, pourriez-vous vérifier svp ?

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

Vous en avez de la chance.

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

 

Bonjour @Brockaert , 

D’après notre partenaire Cloud, celui-ci ne voit que 42 documents et 7 images sur votre Cloud. 
Je viens d’indiquer le numéro de ticket en cours chez notre fournisseur Cloud; 
Je viens de leur demander de vérifier à nouveau la dernière sauvegarde. 

Merci

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Commenter