Répondu

Cloud code erreur 2055


Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

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Meilleure réponse par Mag_297 9 May 2022, 18:05

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44 commentaires

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Bonjour VincentM,

 

Merci pour votre réaction mais entre temps le problème est résolu grâce au contact via le chat. 

Bonjour @Marine 31 , 

Après vérifications, j’ai constaté quelques erreurs au niveau de la configuration entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud. 

Je viens donc de corriger tout cela et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci 😉

Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas 😕

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Je vous bien des documents mais la date de modification date du 16 juillet 2020. Alors qu'un enregistrement vers le cloud a encore été effectué le 26 janvier vers 00. 

Avez-vous autres choses comme données.

 

D'avance merci

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Bonjour, 

J’ai le code erreur 2055 qui s’affiche quand je veux me connecter à mon cloud Proximus.

 

J’ai dû formater tout mon ordinateur suite à un pirate et je souhaite récupérer mes fichiers sauvegardés sur mon cloud.

 

Pouvez-vous m’aider.

 

D’avance merci

Bonjour @Marine 31 , 

  • Avez-vous déjà essayé de lancer “Proximus Cloud” sur un autre navigateur ? 
  • Sur le navigateur utilisé, auriez-vous la possibilité de : 
    • Nettoyer les cookies de votre navigateur
    • Fermer votre navigateur
    • Réouvrir votre navigateur 
    • Vous connecter à MyProximus
    • Aller dans vos produits
    • Proximus Cloud
    • Cliquer sur le lien Proximus Cloud

Merci 😉

Bonjour, cela fonctionne sur le navigateur mais l’application ne marche toujours pas. Merci beaucoup!

Bonjour,

J’ai exactement le même problème de connexion au cloud. Que puis-je faire?

Merci d’avance.

Marine

 

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Bonsoir @Marine 31 , 

Voulez-vous parler de l’application Proximus Cloud sur votre PC ou votre smartphone ? 

Merci 😉

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Bonjour @kryper

Pour vous connecter, vous utilisez bien l’adresse fa...54@skynet.be? 

Pourriez-vous retester? 

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bonjour,

 

Le backup n’a pas changé, c”est toujours des fichiers de 2020 qu’il contient.

Je pense que je vais abadonner l’idée de récuprer mes dossiers de votre cloud au vu des résultats.

Entretemps, mon dossier a été transmis à mon avocat pour la suite de la procédure.

merci et bien à vous.

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Bonjour @Brockaert 

 

Après une première vérification, il semble que votre login a bien effectué une connexion au cloud aujourd’hui à 15h23.

Pouvez-vous nous confirmer que votre problème est toujours présent?

Merci

 

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Bonjour,

Ma connection fonctionne, merci. 

Cependant je n'ai pas encore récupéré mes fichiers qui s'y trouvaient alors que le délai de 24h est dépassé.  

Sachant que ces dossiers étaient sauvegardés sur mon autre adresse ( br*********@gmail.com)

Merci de me tenir informer car je perds espoir et pense que je ne récupérerai aucune de mes sauvegardés

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @kryper

Pourriez-vous venir me trouver en MP? 

Niveau d'utilisateur 7
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Vous utilisez bien le meme login qu’il y a dans votre profil ici ? (l’email)

Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

Vous en avez de la chance.

bonjour,

oui je me connecte avec l’email et le mot de passe myproximus

j’essaie ensuite de me connecter par myproximus  comme demandé et là bardaf à nouveau le message d’erreur. une fois sur deux myproximus me répond qu’il n’a pas pu récolter les données du compte cloud

J’utilise firefox mais j’ai essayé aussi avec edge

une fois j’ai réussi à me connecter quand myproximus s’est ouvert en néerlandais mais la fois suivante cela n’a plus marché.

Hier soir j’ai réussi à me connecter avec firefox en mode privé et la synchronisation s’était effectuée normalement

Ce matin nouvel échec en passant par l’application de mon PC bureau

j’ai réinstallé l’appli sur mon ipad : échec

mon ordi portable ne veut même plus ouvrir myproximus ni avec login-pw ni avec itsme

j’ai désactivé le pare-feu quelques minutes sans résultat

n’y a-t-il pas un problèmes de cookies ? mais alors pourquoi cela fonctionne-t-il de temps en temps?

merci de me permettre d’y retrouver mon latin car j’y ai mis en sécurité mes rapports professionnels des dernières années en plus d’un DD externe

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Bonjour @Brockaert, le backup est fait, pourriez-vous vérifier svp ?

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Bonjour,

On voudrait profiter des 10GB gratuit et pour cela nous avons bien activer notre cloud avec myproximus dans les produits

Malheureusement on ne sait pas activer le compte cloud et des fois on a ça :

Je me tourne vers le support en espérant avoir de l’aide

Vous en avez de la chance.

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

 

Bonjour @Brockaert , 

D’après notre partenaire Cloud, celui-ci ne voit que 42 documents et 7 images sur votre Cloud. 
Je viens d’indiquer le numéro de ticket en cours chez notre fournisseur Cloud; 
Je viens de leur demander de vérifier à nouveau la dernière sauvegarde. 

Merci

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie

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Bonjour @Marine 31 , 

Après vérifications, j’ai constaté quelques erreurs au niveau de la configuration entre votre compte MyProximus et votre Proximus Cloud. 

Je viens donc de corriger tout cela et je vous invite à refaire un test quand vous en aurez l’occasion. 

Merci 😉

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Bonjour,

Je voudrais bien pouvoir utiliser mon espace Cloud mais pas possible de se connecter. J’ai appelé 4 fois votre support en ligne et personne sais trouver une solution!!! Chaque fois on m’envoie le même mail avec les instructions dont j’ai connais par cœur. J’ai réinitialisé mon mots de passe et toujours rien à faire. Le code erreur 2055 s’affiche à chaque tentative. Ceci aussi bien avec mon ordinateur que le smartphone. Avez-vous une solutions svp? 

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Bonjour @jihempe

Je viens de regarder et tout me semble ok de notre côté. 

Donc à chaque fois que vous passez via une navigation privée ça fonctionne correctement?

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Bonjour @Brockaert,

Effectivement vous ne savez retrouver un Cloud lié à une autre adresse sans aucune action de notre part. Je viens d’intervertir les 2 comptes de notre côté. Pourriez-vous faire un test et vois si vous avez maintenant accès à vos fichier à partir du nouvel identifiant ?

bonsoir,

ben oui en mode privé avec mon pc et mon ordi portable j’accède sans problème aux fichiers web du cloud mais pas avec mon Iphone SE ou mon Ipad7 ou j’ai réinstallé l’appli.

Problème d’anciens cookies? Firefox me signale une cinquantaine de cookies proximus et j’ai envie de les supprimer mais j’ai peur de perturber mes adresses skynet .

Oserais-je ?

merci

 

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