Répondu

Cloud inaccessible


Bonjour, j'ai récemment changé de nom de contrat pour mon numéro de GSM. Il était au nom de ma compagne et maintenant je l'ai mis à mon nom. Le compte cloud que j'avais avec l'ancien contrat n'est plus accessible. Il y a un code erreur 2055 "Veuillez recommencer dans quelques instants" mais rien n'y fait. J'ai bien peur que mes fichiers aient été effacés. Il me semblait pourtant que l'accès était possible encore un certain temps quand il y avait un changement de contrat ou d'opérateur par exemple. Avez-vous eu déjà le cas ou savez vous comment procéder pour récupérer mes documents. Merci de votre réponse. Raphaël.
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Meilleure réponse par Rayan 21 March 2018, 10:32

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2 commentaires

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Bonjour Raphske,

Après un changement ou une résiliation vous disposez de 30 jours pour récupérer vos fichiers data, donc si vous êtes encore dans ce délai vous devriez avoir encore l'accès. Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 je pourrai regarder pour vous.

Merci.

Bouchra de l'équipe Proximus
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Raphske,

Pour le numéro client communiqué en privé, le compte Cloud a été supprimé le 24/11/2017 . Comme expliqué par ma collègue, vos données restent disponibles 30 jours après la résiliation. Le délai est donc passé.

A moins qu'il s'agisse d'un autre numéro client? (A communiquer en privé si c'est le cas).

Bonne journée.

L'équipe Proximus

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