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Cloud inaccessible



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64 commentaires

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@arducci   Votre login ne marche pas du tout quand vous tentez de vous connecter ?

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Bonjour @jpbrussels1957,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud avec Windows10.

Nous investiguons actuellement sur ce problème. Je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs qui rencontrent ce désagrément.

bonjour j ai le meme probleme impossible de me connecter a cloud pc et meme sur mon gsm 

 

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Bonjour @CloudAssidu 

Nous avons rencontré une instabilité du Cloud sous Windows 10 qui devrait être réglée. Normalement en utilisant un navigateur autre que IE, en prenant soin d’effacer les cookies lorsqu’un problème de connexion se présente vous ne devriez plus avoir de problème..

 

Après avoir exhumé Internet Explorer, caché au plus profond de mon disque dur, j'ai nettoyé tous les "souvenirs" laissés par ce navigateur (du siècle passé) au cours de sessions antérieures (que je n'ai pourtant jamais ouvertes personnellement), et le résultat recherché ne s'est pas fait attendre : la fenêtre d'identification de Proximus Cloud s'est ouverte normalement, j'ai pu introduire les identifiant et authentifiant, et tout s'est remis à fonctionner comme avant. Nul ne saura pourtant pourquoi ce blocage s'est déclenché. Je signale tout de même que, dans la fenêtre de sign-in et à titre conservatoire,  j'ai décoché la case "maintenir la connexion", et que par ailleurs j'ai lu dans la presse que Microsoft vient d'annoncer la fin de IE à partir du 1/12 (soit aujourd'hui).

Application sauvegarde et synchronisation (s&s) de Cloud sous Windows 10 et application Web au Cloud.

Depuis plusieurs mois, le démarrage de cette application s&s sous W10 est aléatoire. Il semble que la fenêtre d’identification ne fonctionne pas correctement : ou bien elle apparaît brièvement, s’efface et l’application “reste en plan”. Ou bien, une fenêtre blanche apparaît avec un message “OK” qui clignote dans le coin supérieur gauche. L’icône Cloud (le cercle de la barre des tâches) reste en pointillé et un message “Déconnecté” apparaît en cliquant sur l’icône. Il n’existe aucun moyen de débloquer la situation si ce n’est en fermant la fenêtre et en fermant aussi l’application. Description de cette situation a été faite plusieurs fois, mais je ne suis pas certain que soit bien perçue la différence entre l’application s&s sous W10, l’accès Web au Cloud et l’application sous Androïd.

L’accès Web au Cloud est tout aussi erratique, car il affiche quasi systématiquement “Nous rencontrons des problèmes techniques” et s’arrête là.

Seule l’appli sous Androïd fonctionne bien.

Désespérant…

ADB

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Bonjour @tssbe , 

Je viens d’aller aux nouvelles et apparemment le problème concernant la fenêtre de connexion qui clignote n’est toujours pas réglé …
Une solution temporaire a été trouvée : lorsque vous êtes sur la fenêtre de connexion, vous devez faire un clic droit dans le champ où vous rentrez votre login.

Toutes mes excuses pour ce souci technique :expressionless:

Est-ce qu’il une solution avec la fenêtre de connection sur Windows 10. Depuis un mois je ne sait plus utiliser proximus cloud.

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Bonjour  @Daniel52   est ce que ce topic pourrait éventuellement vous aider par rapport a ce message d’erreur ? https://fr.forum.proximus.be/internet-10/proximus-cloud-46437/index1.html#post618781

Bonjour à tous,

J'avais un compte cloud, n'ayant plus d'accès à  ce dernier, j'ai téléphoné à  plusieurs fois aux services techniques, la dernière personne m' a dit que le compte a  été  supprimer et attribuer â  quelqu'un d'autre. Ils ne savent rien faire de plus que de me faire créer un autre compte, mais je peux augmenter la capacité  en payant 2,95€ par mois. IDENTIFIANT OK MOT DE PASSE OK, veuillez essayer plus tard.

' 'Tu verra plus tard et on est plus tard et je ne comprend pas " comme dit la chanson

Le code erreur est 2055.

 

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Bonjour @PLVJ ,

Voir la réponse de @EK à donné en dépannage 2 post plus haut. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

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Depuis trois jours,  quand je démarre mon pc le programme Proximus Cloud, la fenêtre de connexion s’ouvre mais clignote constamment ce qui rend impossible l’introduction de l’identifiant et du mot de passe.

J’ai désinstallé puis réinstallé le programme sans succès.

Que puis-je faire?

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Bonjour @jpbrussels1957,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud avec Windows10.

Nous investiguons actuellement sur ce problème. Je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs qui rencontrent ce désagrément.

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J’ai trouvé une solution : faire un clic droit sur la fenêtre folle.

Elle s’arrête de clignoter et me permet de rentrer identifiant et mot de passe.

Ce n’est malgré tout pas normal.

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Bonjour,

Quand je lance le programme Proximus Cloud, la fenêtre de connexion s’ouvre mais clignote constamment ce qui rend impossible l’introduction de l’identifiant et du mot de passe.

J’ai désinstallé puis réinstallé le programme sans succès.

Que puis-je faire?

Merci d’avance pour votre aide.

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