Question

Cloud inaccessible



Afficher le premier message

64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @hafiz.kasim 

Je réponds seulement maintenant parce que j’étais en vacances mais j’avais eu le temps de voir votre réponse :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @arducci

Pourriez-vous retester pickx sur mobile? Tout à l’air en ordre de notre côté. Si vous n’arrivez pas à vous connecter, pourriez-vous vider le cache? 

Pour le cloud sur pc, pourriez-vous tester en changeant de navigateur? 

Niveau d'utilisateur 1

@Cédric B  @David W 

On ne dit de patienter cela fait plus de 2 mois d investigation de votre service cloud sans résultats. J attends tjrs la résolution je commence a douter sur l efficacité de ce tram. Merci Hafiz

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CloudAssidu 

Nous avons rencontré une instabilité du Cloud sous Windows 10 qui devrait être réglée. Normalement en utilisant un navigateur autre que IE, en prenant soin d’effacer les cookies lorsqu’un problème de connexion se présente vous ne devriez plus avoir de problème..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim pourriez-vous désinstaller, réinstaller l’app et vous reconnecter avec vos identifiants my proximus svp ?

Pourriez-vous également tester sur PC après avoir effacé les cookies avant de vous connecter ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @hafiz.kasim,

Le dossier de résolution est en cours, l’équipe en charge du cloud investigue le problème.

Il va falloir prendre encore un peu de patience 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@arducci   Votre login ne marche pas du tout quand vous tentez de vous connecter ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @arducci

Depuis quand rencontrez-vous ce problème? Tout fonctionnait correctement avant? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @arducci , 

Après une nouvelle vérification de votre compte Proximus pickx et après différentes nouvelles modifications, Proximus Pickx devrait enfin fonctionner sur votre iPhone. 
Je vous invite quand même à vous rendre dans les réglages => Fournisseur TV => désactiver Proximus Pickx et vous déconnecter.
Ensuite, vous pourrez-vous rendre sur l’app Pickx et vous y reconnecter. Il faut bien entendu un iPhone avec au moins iOS 12.2.

Concernant, l’app Proximus Cloud sur votre PC, je vous invite à désinstaller totalement l’application, à vous rendre dans un autre navigateur que celui que vous avec précédemment utilisé, de vous rendre sur votre espace MyProximus, d’aller dans vos produits, Cloud Proximus et pour finir cliquer sur le lien de téléchargement pour Windows.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de revenir sur ce post où nous ferons remonter ce défaut à nos collègues du développement.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J espérés que tu vas bien!

Désolé mais ça marche tjrs pas

Badge

en fait ca fesais 2 a 3 mois que je m etait plus connecter et entre temps j ai du changer mon disque dur .et oui tout fonctionnais normalement j aii 20 giga de photo dessus cela fesais des annee que j ai le cloud proximus jespere que vous allez maidez ca ne marchepas sur l appli et sur l ordi et mainteant meme pickx sur mon gsm marche plus (un probleme innatendu a ete detecter notre serviece s en occupe !! sa fais deux semaine 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de revoir la configuration. Merci d’avance

Bonjour, 

j’ai un abonnement proximus cloud de 1tb. Depuis quelques jours, je n’arrive plus à l’ouvrir sur l’application de mon téléphone. je ne sais plus non plus consulter mes factures sur myproximus. Une icone apparait et me dit de vérifier si j’ai accès à ces services.

J’ai eu 7 personnes différente au téléphone et ou personne ne sait m’aider ou on me raccroche au nez.

 

Est-ce que quelqu’un a dejà eu le cas et pourrait m’aider?

D’avance, merci

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour

 David

 en espérant une solution rapide .

J attends votre réponse

Hafiz

 

Commenter