Question

Cloud inaccessible


Bonjour, j’ai le message suivant sous Windows 10 / 64 / Build 19569.1000 (Windows insider):

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page

Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.

Vous n’avez pas défini vos paramètres de sécurité TLS sur les valeurs par défaut, ce qui peut également entraîner cette erreur.


 

Avez-vous une piste svp?

 


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @arducci , 

Veuillez m’excuser, je me suis peut être mal exprimé. Je vous invite à aller dans les réglages de l’iPhone 12 => fournisseur TV => désactiver Pickx et se déconnecter. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. Je n' arrives plus a acceder a proximus cloud via Android.apres avoir rentré. Le mot de passe. Le sablier continue mais rien ne se passe .

J ai essayé de plusieurs smartphone différents même soucis.

Quelques mois auparavant ça fonctionnait 

Aucun message d erreur.apres quelques temps a nouveau écran de login j ai essayé bcp de fois sans success.

Si vous pourriez vérifier svp

 

 

 

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim, ça devrait fonctionner maintenant, je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous réinstaller l’application et tester à nouveau ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour David. Tjrs le sablier même après réinstaller et sur d autres androids. Merci  pour ton aide

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Rebonjour via win10 message d erreur. Vous avez pas droit a ce produit .....

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hafiz.kasim je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi réactif, il faut compter 1 à 2h pour que les ordres que j’ai initiés soient clôturés complètement, je regarde tout à l’heure si c’est passé et je te fais signe. Tant que ce n’est pas passé l’erreur va persister...

Niveau d'utilisateur 1

Désolé @David W 

Pour ma rapidité 😂 

Lol. Merci

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de problème @hafiz.kasim :laughing:

Les ordres sont passés, ça devrait fonctionner maintenant. Pour le login, c’est le même que My Proximus n’est-ce pas..

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour

Ça fonctionne tjrs pas 

Désolé

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

J espérés que vous solutionner mon problème

Hafiz

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim oui je vais le solutionner, c’est juste un peu complexe ici, il se peut qu’il y ait plusieurs problèmes, j’en ai déjà réglé un gros. Je vais vous déconnecter de tous vos appareils, d’ici 20 min (à partir de 12h20 donc) pourriez-vous refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J espérés que tu vas bien!

Désolé mais ça marche tjrs pas

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour

 David

 en espérant une solution rapide .

J attends votre réponse

Hafiz

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim 

Désolé je suis silencieux mais j’ai regardé en arrière plan et je suis un peu submergé.

Pourrais-tu faire un screenshot du moment où ça plante, dire à quel moment ça se passe et envoyer à @Sophie A l’adresse mail que tu utilises pour te connecter, elle fera le ticket vers le développement en fonction de ça parce que je dois quitter le forum pour aujourd’hui c’est elle qui reprend.

Merci pour ta compréhension

Niveau d'utilisateur 1

@sophie copie @david

Bonjour via win10 le message d erreur. Est Vous n avez pas droit a ce produit ..…

Via l application cloud via android le sablier tourne et rien ne se passe.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie A

 

Bonjour via win10 le message d erreur. Est Vous n avez pas droit a ce produit ..…

Via l application cloud via android le sablier tourne et rien ne se passe.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hafiz.kasim nous avons besoin de savoir à quel moment exactement, tu peux aussi si possible poster ici un screenshot en effaçant d’éventuelles données privées et envoyer soit à @Sophie A soit à moi en message privé le login que tu utilises.

Pourquoi nous avons besoin de ça ?

  • pour regarder une fois de plus de notre côté si on ne passe pas à côté de quelque-chose
  • pour que, lorsque le ticket pour le développement sera envoyé, on ne nous demande pas ces informations complémentaires et que ça prenne encore plus de temps.

Merci pour ta patience… et ton compte existe toujours, n’aies pas de crainte pour ça !

Niveau d'utilisateur 1

@David W

Salut 

J avais téléphoner au helpdesk pour ouvrir un ticket un désastre

Moi j ai été it support chez Hpcds.pout mes login j ai besoin ton email si tu sais envoyer tes coordonnées a ***********

Pour en venir au cloud 

J ai commence a avoir peur j ai bcp de photos souvenirs d in y a 10 ans et plus. Merci bcp David

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @hafiz.kasim ,

Tu cliques sur le login de @David W  et choisir envoyer un message. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Toujours même problème pas encore résolu après avoir cliquer sur login le sablier tourne et rien de plus je joins un screenshot .

Je n' arrives pas a accédez a mon cloud . Via win10 je reçois le message :vous n avez pas droit a ce produit.

Pourriez me solutionner svp

finalement ça fait plus que 2 mois que j ai ce probleme

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @hafiz.kasim, c’est envoyé vers le développement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hafiz.kasim pourriez-vous vérifier que vous utilisez bien l’url  https://www.proximuscloud.be/ et si ce n’est pas le cas donner l’url complète utilisée svp ? (par exemple https://www.proximuscloud.be/web/app/{userLCIDhere}//vault#/activity)

Niveau d'utilisateur 1

@David W  et son equipe

Bonjour,

J ai cliquez sur votre lien url et voici l erreur que je recois quand je me connecte via win10 en attache

Bon weekend en esperant vraiment que finalement vous trouverez une  solution.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @hafiz.kasim 

Un nouveau Cloud s’est une fois de plus ajouté à l’abonnement après que j’ai supprimé le premier doublon. Avoir deux cloud sur le même numéro de client rend l’accès au cloud impossible. Je viens de supprimer le nouveau, de votre côté il ne faut pas ajouter un nouveau cloud via My Proximus. Une fois l’ordre de suppression complètement clôturé je ferai encore une petite manipulation et on pourra refaire un essai

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim pourriez-vous désinstaller, réinstaller l’app et vous reconnecter avec vos identifiants my proximus svp ?

Pourriez-vous également tester sur PC après avoir effacé les cookies avant de vous connecter ?

Merci d’avance

Commenter