Question

Cloud inaccessible


Bonjour, j’ai le message suivant sous Windows 10 / 64 / Build 19569.1000 (Windows insider):

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page

Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.

Vous n’avez pas défini vos paramètres de sécurité TLS sur les valeurs par défaut, ce qui peut également entraîner cette erreur.


 

Avez-vous une piste svp?

 


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonsoir David, malheureusement après desinstall et reinstall.tjts le même probleme.

Pour win 10 j essayerai demain 

Pour le doublon.

Oui après un long moment sans solution et en recevant le message j avais fait une fois et je ne le referai plus.

J espérés qu une solution sera finalement trouvée 

Normalement il y a des logs.

Je suis informaticien et je penses que mon user a perdu les droits sur mon share.

Mais c est qu un avis.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J avais écrit il y a 2j mais je vois rien dans le forum.

Malheureusement ça ne fonctionne tjrs pas.J ai suivi vos conseils.

Franchement je suis un peu désespéré.Le temps passe .ça fait 2 mois déjà.J ai une expérience de 18 ans comme support analyste dans l it.et cette situation n est pas admissible .

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour 

J ai ecris 2 fois et je ne le vois plus dans le forum après avoir envoyé.

Malheureusement ça fonctionne tjrs pas  après avoir suivi vos conseils.

Ça commence à devenir .

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @hafiz.kasim,

Le dossier de résolution est en cours, l’équipe en charge du cloud investigue le problème.

Il va falloir prendre encore un peu de patience 

Niveau d'utilisateur 1

@Cédric B  @David W 

On ne dit de patienter cela fait plus de 2 mois d investigation de votre service cloud sans résultats. J attends tjrs la résolution je commence a douter sur l efficacité de ce tram. Merci Hafiz

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim 

Pourriez-vous refaire un essai svp, je viens de revoir la configuration. Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonsoir. İncroyable ça refonctionne.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @arducci   Vous n’avez ce soucis qu’avec l’iphone 12 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @hafiz.kasim 

Je réponds seulement maintenant parce que j’étais en vacances mais j’avais eu le temps de voir votre réponse :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@David W et @ ses collègues

Bonsoir 

Je ai a nouveau Proximus pick qui déconne via apple TV box

Erreur nombre limité de appareils atteint ...…

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim 

J’ai tout nettoyé car il y avait trop de doublons, il faudra reconnecter chaque appareil mais il y a maintenant les 10 enregistrements disponibles

Niveau d'utilisateur 1

@David W  

Bonsoir David merci bcp ça refonctionne.

 

 

 

Bonjour, 

j’ai un abonnement proximus cloud de 1tb. Depuis quelques jours, je n’arrive plus à l’ouvrir sur l’application de mon téléphone. je ne sais plus non plus consulter mes factures sur myproximus. Une icone apparait et me dit de vérifier si j’ai accès à ces services.

J’ai eu 7 personnes différente au téléphone et ou personne ne sait m’aider ou on me raccroche au nez.

 

Est-ce que quelqu’un a dejà eu le cas et pourrait m’aider?

D’avance, merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Elodie.w407 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud 1TB, pouvez-vous faire un essai de connexion?

Merci 

Commenter