Question

Cloud inaccessible


Bonjour, j’ai le message suivant sous Windows 10 / 64 / Build 19569.1000 (Windows insider):

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne pouvons pas accéder en toute sécurité à cette page

Ce site utilise peut-être des paramètres de sécurité TLS obsolètes ou non sécurisés. Si le problème persiste, essayez de contacter son propriétaire.

Vous n’avez pas défini vos paramètres de sécurité TLS sur les valeurs par défaut, ce qui peut également entraîner cette erreur.


 

Avez-vous une piste svp?

 


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonsoir. İncroyable ça refonctionne.

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai trouvé une solution : faire un clic droit sur la fenêtre folle.

Elle s’arrête de clignoter et me permet de rentrer identifiant et mot de passe.

Ce n’est malgré tout pas normal.

Niveau d'utilisateur 1

@David W  

Bonsoir David merci bcp ça refonctionne.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jpbrussels1957,

Il y a actuellement un dérangement général sur l’application Cloud avec Windows10.

Nous investiguons actuellement sur ce problème. Je rajoute votre numéro à la liste des utilisateurs qui rencontrent ce désagrément.

Est-ce qu’il une solution avec la fenêtre de connection sur Windows 10. Depuis un mois je ne sait plus utiliser proximus cloud.

Badge

Depuis trois jours,  quand je démarre mon pc le programme Proximus Cloud, la fenêtre de connexion s’ouvre mais clignote constamment ce qui rend impossible l’introduction de l’identifiant et du mot de passe.

J’ai désinstallé puis réinstallé le programme sans succès.

Que puis-je faire?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Quand je lance le programme Proximus Cloud, la fenêtre de connexion s’ouvre mais clignote constamment ce qui rend impossible l’introduction de l’identifiant et du mot de passe.

J’ai désinstallé puis réinstallé le programme sans succès.

Que puis-je faire?

Merci d’avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @PLVJ ,

Voir la réponse de @EK à donné en dépannage 2 post plus haut. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim, ça devrait fonctionner maintenant, je viens de faire le nécessaire. Pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous réinstaller l’application et tester à nouveau ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hafiz.kasim 

Désolé je suis silencieux mais j’ai regardé en arrière plan et je suis un peu submergé.

Pourrais-tu faire un screenshot du moment où ça plante, dire à quel moment ça se passe et envoyer à @Sophie A l’adresse mail que tu utilises pour te connecter, elle fera le ticket vers le développement en fonction de ça parce que je dois quitter le forum pour aujourd’hui c’est elle qui reprend.

Merci pour ta compréhension

Niveau d'utilisateur 1

@sophie copie @david

Bonjour via win10 le message d erreur. Est Vous n avez pas droit a ce produit ..…

Via l application cloud via android le sablier tourne et rien ne se passe.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie A

 

Bonjour via win10 le message d erreur. Est Vous n avez pas droit a ce produit ..…

Via l application cloud via android le sablier tourne et rien ne se passe.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour David. Tjrs le sablier même après réinstaller et sur d autres androids. Merci  pour ton aide

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Rebonjour via win10 message d erreur. Vous avez pas droit a ce produit .....

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hafiz.kasim je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi réactif, il faut compter 1 à 2h pour que les ordres que j’ai initiés soient clôturés complètement, je regarde tout à l’heure si c’est passé et je te fais signe. Tant que ce n’est pas passé l’erreur va persister...

Niveau d'utilisateur 1

Désolé @David W 

Pour ma rapidité 😂 

Lol. Merci

 

 

 

 

Après avoir exhumé Internet Explorer, caché au plus profond de mon disque dur, j'ai nettoyé tous les "souvenirs" laissés par ce navigateur (du siècle passé) au cours de sessions antérieures (que je n'ai pourtant jamais ouvertes personnellement), et le résultat recherché ne s'est pas fait attendre : la fenêtre d'identification de Proximus Cloud s'est ouverte normalement, j'ai pu introduire les identifiant et authentifiant, et tout s'est remis à fonctionner comme avant. Nul ne saura pourtant pourquoi ce blocage s'est déclenché. Je signale tout de même que, dans la fenêtre de sign-in et à titre conservatoire,  j'ai décoché la case "maintenir la connexion", et que par ailleurs j'ai lu dans la presse que Microsoft vient d'annoncer la fin de IE à partir du 1/12 (soit aujourd'hui).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de problème @hafiz.kasim :laughing:

Les ordres sont passés, ça devrait fonctionner maintenant. Pour le login, c’est le même que My Proximus n’est-ce pas..

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Elodie.w407 

 

Je viens de reconfigurer votre accès cloud 1TB, pouvez-vous faire un essai de connexion?

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonjour

Ça fonctionne tjrs pas 

Désolé

Badge

bonsoir , pickx tv sur mon iphone 12 ios a jour ,va toujour pas je saurais pas me deconnecter car je sais meme pas entree dans l appli il me dit un probleme inattendu a ete detecte il a ete enregistree dans notre ….et mon cloud pc pareil changer d explorer et toujour la page blanche qui s ouvre avec un petit ok en haut a gauche qui clignote toute les deux seconde ,et jai effacer tout puis reintaler via site proximus 

svp aidez moi cela dur depuis trop longtemp 

 

Badge

bonjour je viens de reinstaller cloud pc et une page blanche avec un petit ok en haut a gauche clignote et sa ne s ouvre pas donc je sais meme pas mettre mes logins 

et sur mon iphone j ouvre cloud et je clic sur commencer et il me dis nous rencontrons des difficultes pour connecter a proximus cloud et je reviens au debout sur la page commencer ,je sais pas mettre mes logins 

cela fait des annees que je l utilisais le cloud il y a 20 giga de photos j espere que rien n es perdu !

pourriez vous m aider merci

Niveau d'utilisateur 1

Toujours même problème pas encore résolu après avoir cliquer sur login le sablier tourne et rien de plus je joins un screenshot .

Je n' arrives pas a accédez a mon cloud . Via win10 je reçois le message :vous n avez pas droit a ce produit.

Pourriez me solutionner svp

finalement ça fait plus que 2 mois que j ai ce probleme

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@David W 

Bonsoir David, malheureusement après desinstall et reinstall.tjts le même probleme.

Pour win 10 j essayerai demain 

Pour le doublon.

Oui après un long moment sans solution et en recevant le message j avais fait une fois et je ne le referai plus.

J espérés qu une solution sera finalement trouvée 

Normalement il y a des logs.

Je suis informaticien et je penses que mon user a perdu les droits sur mon share.

Mais c est qu un avis.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hafiz.kasim nous avons besoin de savoir à quel moment exactement, tu peux aussi si possible poster ici un screenshot en effaçant d’éventuelles données privées et envoyer soit à @Sophie A soit à moi en message privé le login que tu utilises.

Pourquoi nous avons besoin de ça ?

  • pour regarder une fois de plus de notre côté si on ne passe pas à côté de quelque-chose
  • pour que, lorsque le ticket pour le développement sera envoyé, on ne nous demande pas ces informations complémentaires et que ça prenne encore plus de temps.

Merci pour ta patience… et ton compte existe toujours, n’aies pas de crainte pour ça !

Commenter