J'ai un gros souci. Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à me connecter au service cloud. J'ai 9gb de données (photos des enfants and co ...).
Suite à un premier ticket, il m'a été remonté que j'avais deux comptes (situation connue au niveau du forum visiblement)....et SANS mon autorisation, un de mes comptes cloud a été supprimé...Ce qui n'a pas résolu le problème et qui laisse théoriquement 30 jours pour sauvegarder mes données avant sa suppression définitive...sauf que je ne peux pas m'y connecter.
Après de nombreux appels, chats etc...j'ai finalement réussi à avoir qn du service technique au tel fin de semaine dernière, soit une semaine avant l'expiration du délai d'un mois.
A deux jours de la perte de mes données, je suis tjs sans nouvelle du statut de mon case (hormis le fait de lire via chat qu'il est pris en charge...).
Y'a'-t-il un moyen d'entrer en contact avec le service technique Cloud afin d'être informé de la situation ?
Y'a-t-il un service pour déposer réclamation suite à la suppression sans mon autorisation d'un espace cloud ?
Merci d'avance
Un utilisateur désemparé.
Meilleure réponse par chrinc
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