Question

Cloud - problème de connexion


Bonjour; je tente en vain de ma connecter au cloud !
L'application a été installée sur mon PC et ma tablette les deux me demande mon login et le mot de passe mais cela ne fonctionne pas !!
Or mon login et mot de passe fonctionne pour me raccorder a my Proximus, mais il s'agit d'une adresse Gmail !

14 commentaires

J'ai exactement le même problème. J'attends une réponse à une demande d'aide de Proximus depuis cinq jours.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'ai aussi un probleme avec le cloud, impossible de l'activer, j'ai ce message d'erreur depuis la migration vers mon nouvel abo familus du 16/05/2017!
message d'erreur:

Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard.

De plus ils font des fautes de frappe.. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous, je m'excuse pour le délai de réponse, nous ne passons pas en revue la section "Premiers pas sur le forum".

Veuillez signaler un problème dans la section "Nos produits et services" pour un traitement plus rapide. Merci d'avance 🙂

LeinaDB, est-ce que le souci persiste ? Le message date de l'époque de la migration de notre fournisseur, et vous devez à présent introduire uniquement votre adresse MyProximus.

Jomu, est-ce en ordre également ?

JiBi1981, un second produit Cloud a été ajouté à votre abonnement, suite au changement de pack, ce qui est une erreur administrative. Je vais signaler cela vers les bonnes personnes, car cela arrive trop fréquemment. Je viens de supprimer le Cloud inutile, et de corriger la situation dans nos systèmes. Vous devriez avoir récupéré l'accès à votre compte. Pouvez-vous me confirmer cela ? Vous avez également reçu un mail, à propos de la désactivation du Cloud inutile, ne vous inquiétez pas.

N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,
J'ai belle et bien acces à mon cloud maintenant, mais il reste toujours l'autre dans MyProximus..
Je ferais un vidage de cache et cookies prochainement afin de voir si cela disparaît :-)
Merci en tout cas pour votre rapidité..

Bonne après midi.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je suis ravi que cela fonctionne.
Nous restons à votre disposition si vous avez encore des questions.

Michaël
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bon après un vidage de cache et de cookies et de données de navigation, il reste belle et bien deux fois le cloud dans mon menu MyProximus..
Mais ce qui est drôle c'est que ce sont deux lien vers le même compte..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JiBi1981,

L'ordre de suppression pour le Cloud inutile est toujours en cours dans notre système, ce qui explique pourquoi vous voyez encore les deux produits, mais pas pourquoi ils sont identiques.

Comme le changement a été encodé il y a 24h, je préfère attendre encore un peu, avant de créer un ticket pour notre service informatique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai également reçu votre mail (référence 29554555, ainsi qu'un doublon que j'ai archivé). Comme la partie Cloud est plus ou moins en ordre, je transfère le mail vers le service commercial, afin qu'ils traitent vos autres demandes.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ok je verrais avec le temps si cela ne change pas pour le doublon, je reviendrais vers vous 😉
En tout cas merci de votre aide 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bon, finalement les deux cloud sont tjs présent dans MyProximus..
J'ai beau vider mes données de navigation, cache, cookies, etc.. Rien ne change..
Ils sont tjs présent tout les deux.. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
L'ordre de travail est effectivement bloqué dans un système, où le second produit Cloud est toujours actif. Je viens de créer le ticket IM8295850 afin de solutionner cela. Il faudra compter quelques jours ouvrables pour qu'il soit traité, mais j'essaierai de revenir ici dès que le ticket est résolu.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci Beaucoup 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le ticket IM8295850 a été traité, et a normalement résolu le problème. Le second Cloud est en tout cas bien désactivé de mon côté. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il est en !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui tout es en ordre.. grand merci 😉

Commenter