Question

Cloud Proximus


Badge

Bonjour,

Après migration de mon HDD vers SSD sur ma tour, l’application cloud de Proximus ne fonctionne plus, lorsque je la lance, un rectangle blanc avec écrit OK en haut à gauche et qui clignote sur mon écran s’affiche au lancement de l’application ?

 

J’ai désinstallé, passé Ccleaner et GlaryUtilities, nettoyé la base de registre manuellement, effacé le dossier cloud Proximus encore existant, changer mon mot de passe sur MyProximus, après cela, j’ai redémarré la machine, téléchargé l’application cloud pour Windows 10 et après l’installation, déception, le problème est identique ?

 

Pouvez-vous m’aider, sachant aussi que sur mon smartphone, l’application fonctionne parfaitement, ainsi que sur mon PC portable.

 

Merci et excellent WE.

Alain.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Alain_032  essayer ceci sur votre pc , cliquer droit sur  le dossier ou se trouve les fichier ,  propriété , partage , partager ,  cliquer sur votre nom et partager . normalement cela devrait fonctionner , a faire pour chaque dossier que vous voulez voir sur le cloud 

Badge

Bonjour Caliméro,

 

Cela ne fonctionne pas, l’application cloud de Proximus ne fonctionne tout simplement pas, il est impossible de l’ouvrir.

 

Badge

Caliméro, lorsque je lance l’application, voici en pièce jointe en mp4 dans un zip (20 secondes) ce qui s’affiche à l’écran ! (Rectangle blanc et OK clignotant en haut à gauche).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

sur mon smartphone ça fonctionne pas sur mon PC . il faudra sûrement attendre lundi 

Badge

Pareil chez moi, je viens d’essayer en ligne, cela connecte bien https://www.proximuscloud.be/ il s’agit probablement d’un bug temporaire sur PC ?

Commenter