Question

Code replay


Niveau d'utilisateur 2

Pq l’icône ´´replay ´´ n’apparaît plus sur des émissions traditionnelles comme le JT télévisé de la une ou encore le film de la soirée ?

Et ce depuis ce mardi 19 avril sur Pickx.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le replay n’est pas dispo sur toutes les émissions, cela dépend des différents accords avec les chaines. Une émission en replay peut disparaitre du jour au lendemain du replay

 

Par contre, pourriez vous la liste des émissions (heure, jour et chaine) afin de vérifier s’il ne s’agit pas d’un soucis technique

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@AurélienK J’ai vu @titi70 dans un autre fil parler en général des chaines de la RTBF depuis quelques jours

@alloja , @AurélienK Quand j’ai regardé hier sur le v6, le replay n'était pas disponible du tout sur la RTBF (toutes les émissions étaient en gris dans le guide). Ca semble être résolu maintenant car même en revenant en arrière d’un jour, le replay apparaît comme disponible…

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Aurélien, sur la une de la RTBF ,le JT de 19h 30 à toujours été en replay excepté ce lundi 18 avril ainsi que le film ‘’ Meurtres à Amiens’’ ; pour le film comme vous le précisez c’est peut-être normal, pour le JT je doute car il a toujours été en replay.

Le film j‘ai pu le voir via Auvio pas de souci donc.

Je vérifierai ce soir.

Merci pour votre réponse, bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

De mon côté, à l’instant, le replay semble disponible sur une majorité des programmes de la RTBF.

Commenter