Répondu

Combien de dossiers maximum dans une boite de messagerie ?


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Ma question est simplet j’aimerais recréer une arborescence qui existe dans mes PST 

30 dossiers (lettres de l’alphabet + quelques dossiers spécifique) qui contiennent eux-mêmes un nombre important de sous-dossiers qui contiennent des dossiers.

Je suis bloqué dès le départ, en effet il refuse de créer les dossiers principaux dès la lettre W.

 

icon

Meilleure réponse par David W 5 March 2021, 12:43

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Cela vous donne un message d’erreur ou rien ne se passe ?

Je ne sais plus exactement, je crois que c’était un message du style “une erreur est survenue”.

Si je copiais mon arborescence dans Outlook sur le PC à l’aide d’outlook, après 4-5 dossiers, j’avais droit à un message “Dossier présent sur le PC uniquement”.

 

Actuellement, à partir du Webmail, j’ai pu créer mes 30 dossiers de base, maintenant je copie l’arborescence sous-dossier par sous-dossier

Donc, après avoir copié une centaine de dossier, j’ai le dossier “EasyRiding”  qui est renommé “EasyRiding (uniquement cet ordinateur)” dans Outlook quand je le déplace dans le Dossier IMAP.

 

Et si j’essaie de le créer dans le Webmail, j’ai :

Erreur

Le dossier de courrier « INBOX/+++ Cheval +++/EasyRiding » n'a pas pu être créé (peut-être en raison de droits insuffisants sur le dossier parent INBOX/+++ Cheval +++ ou à cause d'un nom de dossier invalide)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PPAV 

On peut créer un maximum de 100 dossiers et sous dossiers confondus.

Pas une bonne nouvelle ça :/

 

merci

 

Commenter