Question

Combien de temps....


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Je voudrais savoir combien de temps on peut garder sa boîte mail  @skynet.be après avoir supprimé tous ses abonnements chez Proximus Pickx…...ou mieux la conserver indéfiniment ?

On est client depuis toujours mais notre vitesse ne cesse de diminuer, il y a 3 ans on avait plus ou moins 30 Mbps  en download puis suite à des micro-coupures on est passé successivement à 23 Mbps puis à 17 et maintenant à 14 et on à royalement 2,60 en upload.

On en  est arrivé qu’on n’ose plus appeler Proximus parce que leur seule réponse est “ on va diminuer la vitesse  comme ça vous n’aurez plus de coupure” !!!

Actuellement on n’a plus de coupure mais on n’a plus de vitesse non plus et avec 2 tv et 2 ordis,

14 Mbps c’est trop peu, et malgré toute les promesses rien ne change !!!!

Quand on voit ce que la concurrence propose, jusque 400 Mbps on se dit que l’herbe est plus verte ailleurs.

Et donc on pense sérieusement à changer,  d’où la question, combien de temps peut-on garder sa boîte mail @skynet.be après avoir supprimer tous ces abonnements.

Merci d’avance pour vos réponses.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Emilie 55 

 

Merci pour les informations et le lien.

Bonne journée à vous.

 

Bonjour @Daniel_0135 ,

Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse email gratuitement pendant les 18 mois suivant votre résiliation.

Plus d'info ici:

http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mail-et-site-web-apres-la-resiliation-de-votre-contrat.html

Commenter