Répondu

combien de temps pour changement plan tarifaire


bonjour hier  matin j ai changé mon plan tarifaire  Internet Fiber + TV qui est un internet  start fiber 

Vitesse de téléchargement 

120 Mb/s

Vitesse d'envoi 

20 Mb/s

pour  le plan tarifaire  Flex Fiber 

  • (Internet ultra-rapide illimité (350/30 Mbps)

et pourtant  pas besoin de technicien et toujours en attente  , sauriez vous me dire combien de temps cela prendra  merci 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 6 December 2021, 10:49

Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour @philippe 14498 , je ne sais pour quelle raison mais la date du changement était indiquée le 31/01/2022. Je viens de la modifier à aujourd’hui, le changement se fera donc aujourd’hui dans le courant de la journée. 

Bonjour @philippe 14498 , je ne sais pour quel raison mais la date du changement était indiquée le 31/01/2022. Je viens de la modifier à aujourd’hui, le changement se fera donc aujourd’hui dans le courant de la journée. 

merci cela est bien passé  mais  j ai juste une question , hier je n avais  consommé que  ± 30 gb  et mon abo fini le premier du mois , mais après le passage à la vitesse demandée  350 mb avec abo à maxi fiber  ma consommation est de  

Consommation

26 jours restants

Data

 

Internet chez vous

2.85 TB / 5.85 TB

c ‘est quand même bcq en 1 jours  sauriez vous me donné une explications merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @philippe 14498,

Après vérification, je constate que pour le 4 Décembre 14,64 Go ont été utilisés et pour le 5 Décembre 18,67 Go ont été utilisés

Depuis le début de ce mois de Décembre un total de 108 Go a été utilisé.

Ce qui représente une moyenne d’utilisation de 15 Go par jour, ce qui est raisonnable.

Je ne sais malheureusement pas vous en dire plus.

voila une capture d écran. 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @philippe 14498 

Faudrait penser à masquer les données personnelles et les N°. :wink:

PS sur les 2 post.  :wink:

@+Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philippe 14498,

Je pense qu’il s’agit tout simplement d’une erreur d’affichage de My Proximus. 

Adriano et moi-même dans l’autre post, nous vous avons fait part de la consommation réelle. Je propose d’attendre un peu afin de voir si l’affichage s’autocorrige. 

Comme  @euronamur le signale, pour des raisons de sécurité, merci de faire attention à ne pas afficher vos données personnelles. Je viens de supprimer la capture d’écran ​​​.

Pour la prochaine fois, essayez de ne pas doubler vos posts. Nous mettons parfois un peu de temps à répondre car nous respectons l’ordre d’arrivée des topics mais vous aurez toujours une réponse :blush:

 

  

 

Commenter