Question

Combiner Internet et téléphone pack


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un abonnement internet maxi à la maison et mon fils d'un abonnement epic mobile (19.99) et je voudrais donc rajouter l’abonnement epic de mon fils à mon pack internet pour pouvoir profiter de la nouvelle promotion pour le pack EPIC COMBO à 64.99 (59 euros par mois).
bien à vous.

6 commentaires

Bonjour,
1) S.V.P., ne mettez pas votre numéro de gsm et votre numéro de client sur un forum public. Vous pourrez toujours les donner dans un message privé si besoin. Vous avez jusqu'à 1 heure pour modifier votre message.
2) Dans les conditions de la promotion( €59) il est bien indiqué qu'elle n'est valable que pour les nouveaux abonnés internet, donc j'ai peur que vous ne pourrez pas en profiter.
Voir annexe:
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
1) S.V.P., ne mettez pas votre numéro de gsm et votre numéro de client sur un forum public. Vous pourrez toujours les donner dans un message privé si besoin. Vous avez jusqu'à 1 heure pour modifier votre message.
2) Dans les conditions de la promotion( €59) il est bien annoncé qu'elle n'est valable que pour les nouveaux abonnements internet, donc j'ai peur que vous ne pourrez pas en profiter.


Merci pour le rappel , sinon ce n'est pas grave si je ne peux profiter de la promotion vu que même sans la promotion , c'est plus avantageux de combiner les deux abonnement plutôt que de les séparer.
Alors, cela doit être possible. Je crois juste qu'au lieu d'internet maxi, l'epic combo consiste d'un internet confort (seul différence la vitesse upload, je pense), mais un collaborateur va pouvoir vous confirmer ça.
Bonne chance!
C’est effectivement un internet confort (upload à 6 Mbps) dans l’Epic combo, par contre l’abonnement mobile est plus « gonflé » que l’Epic individuel (40 GB pour les apps, streaming compris dans les apps etc...)
Niveau d'utilisateur 1
Dans la liste des produits vendu par proximus je ne vois que l'internet start et maxi pourquoi le confort n'est pas proposé individuellement ?
Bonne question... dans le même registre: pourquoi ne peut-on pas avoir Internet Maxi + TV...

Commenter